xberzinskix Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 bonjour a tous amis gamer , je n'arrive pas a me connecter au serveur sur cs , le probleme est : quand je veut me connecter a un serveur celui si se bloc au bout d'une ou 3 bar de chargement , et je suit oubliger d'ouvrir le gestionnaire de tache pour pouvoir fermé , svp je suis fan , je l'es enfin acheter , et je ne peut y joué svp aidez-moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 As tu un firewall (pare-feu)? Si oui, il faut ajouter hl.exe dans ta liste des programmes autorisés à accéder au net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 assure toi d'avoir bien terminé le téléchargement du jeu via steam aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.