Rhapsody Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Hello ! Je voudrais faire une video CS 1.6, et je voudrais savoir comment faire pour laisser uniquement le viseur et les frags en haut à droite à l'écran ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadeeoops Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Tu veux pas voir tout ce qui se dit en say ni le radar ?? Pour le texte, dans la console tu tape hud_saytext puis entrer. Pour le radar, dans la console hideradar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhapsody Posted March 10, 2008 Author Report Share Posted March 10, 2008 En fait je voudrais savoir s'il y a moyen d'enlever aussi le temps, les munitions, le kit... tout en gardant le viseur et le nom des fraggeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakinn Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 hud_draw 0 A moins que ca enleve aussi ce que tu veux garder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhapsody Posted March 10, 2008 Author Report Share Posted March 10, 2008 Bah ouais c'est ca le probleme lol Apres avec un montage video je peux rajouter un viseur sans problème, mais pour le nom des fraggeurs... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 Sous counter strike Source, il y a une archive nommée "hud_tweaker" qui te permet de faire ce que tu désires, mais je ne sais pas si cela existe sous 1.6. Je pense qui ou puisque j'ai déjà vu des vidéos avec juste le viseur et les frags. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Tu peux très bien faire les deux vidéos (une sans, une avec HUD), puis dans un logiciel de montage, faire apparaitre la vidéo sans HUD juste aux endroits ou tu ne veux pas qu'il y en ait au dessus de l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakinn Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Plus simple, éditer les sprites pour enlever les parties que tu veux pas, ou trouver des sprites déjà édité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.