Rhapsody Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Hello ! Je voudrais faire une video CS 1.6, et je voudrais savoir comment faire pour laisser uniquement le viseur et les frags en haut à droite à l'écran ? Merci d'avance !
shadeeoops Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu veux pas voir tout ce qui se dit en say ni le radar ?? Pour le texte, dans la console tu tape hud_saytext puis entrer. Pour le radar, dans la console hideradar
Rhapsody Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 En fait je voudrais savoir s'il y a moyen d'enlever aussi le temps, les munitions, le kit... tout en gardant le viseur et le nom des fraggeurs
anakinn Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 hud_draw 0 A moins que ca enleve aussi ce que tu veux garder.
Rhapsody Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Bah ouais c'est ca le probleme lol Apres avec un montage video je peux rajouter un viseur sans problème, mais pour le nom des fraggeurs... :s
marcassin Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 Sous counter strike Source, il y a une archive nommée "hud_tweaker" qui te permet de faire ce que tu désires, mais je ne sais pas si cela existe sous 1.6. Je pense qui ou puisque j'ai déjà vu des vidéos avec juste le viseur et les frags.
BeBer007 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 Tu peux très bien faire les deux vidéos (une sans, une avec HUD), puis dans un logiciel de montage, faire apparaitre la vidéo sans HUD juste aux endroits ou tu ne veux pas qu'il y en ait au dessus de l'autre.
anakinn Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 Plus simple, éditer les sprites pour enlever les parties que tu veux pas, ou trouver des sprites déjà édité...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.