probleme map officielles cs 1.6


starjej

Messages recommandés

salut, je vais essayer d etre claire, voila je viens de reinstallé cs 1.6 via steam apres formatage , jai regardé les maps que javais de dispo en créant une partie donc les maps officiels jusque la tout va bien ensuite je vais joué en ligne sur un serveur qui me fait telecharger une map et depuis que j ai telecharger cette map je n ai plus qu elle comme map si je veux creer une partie les officieles n y sont plus dans le menu deroulant, je pense qu il doit y avoir un conflit car quand je regarde dans steamapps/pseudo/counter strike j ai deux dossier l un est cstrike et l autre cstrike_french et la fameuse map telecharger ce trouve dans french mais je ne vois pas les autres(officielles) nul part et je voudrais surtout les avoir a nouveau dans le menu deroulant pour creer une partie, ce qui est bizar c est que ces maps je les ai toujours,vu que je peux tjrs jouer en ligne avec elle mais elle n apparaissent plus ds creer une partie...

comment je pourrais faire pour les avoir a nouveaux ? ou est ce que je pourrais les trouver, un map pack officiel avec seulement les maps officielles par exemple?

sinon dans qu elle repertoire sont installés les maps officielles car je ne les trouve pas

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème très connue que j'avais moi même, qui a 2 solutions:

1) Tu passe Steam en Anglais, donc CS passe en anglais et va tout chercher dans cstrike/, plus de pb.

2) Tu prend GCF Scape et tu extrait tous les maps officiels dans cstrike_french/maps/ et elles apparaitront dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.