caouecs Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Valve n'arrête pas avec les mises à jour pour Team Fortress 2, et nous n'allons pas nous plaindre. [*]Correction de certains crashs avec la mémoire pool paginée [*]Ajout d'un avertissement quand la mémoire pool paginée est faible [*]Correction du tableau du navigateur de serveurs [*]Correction d'un bug rare où un mauvais launcher.dll était utilisé pour lancer le jeu [*]Correction des exploits sur les téléporteurs et spawn. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
Lysander Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 "Correction du tableau du navigateur de serveurs" Enfin ! J'en avais un peu marre de devoir recadrer les colonnes pour voir les serveurs, le ping, la map ... ) Fainéant certes mais le faire à chaque fois devenait lassant ^^ Citer
anruyn Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 "Correction des exploits sur les téléporteurs et spawn." Yipee ! Un boulet nous faisait chier en nous bloquant hier :'( Citer
bosmer Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Aucun rapport mais... j'attends avec impatience le premier week-end gratuit Citer
p0t4t0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 Je n'ai pas attendu, je me le suis offert ... et je ne regrette pas une seule seconde EDIT : Ah et, bonne mise à jour, même chose pour le tableau des scores, ça me rendait neurasthénique à la longue Citer
Messages recommandés