caouecs Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Valve n'arrête pas avec les mises à jour pour Team Fortress 2, et nous n'allons pas nous plaindre. [*]Correction de certains crashs avec la mémoire pool paginée [*]Ajout d'un avertissement quand la mémoire pool paginée est faible [*]Correction du tableau du navigateur de serveurs [*]Correction d'un bug rare où un mauvais launcher.dll était utilisé pour lancer le jeu [*]Correction des exploits sur les téléporteurs et spawn. Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lysander Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 "Correction du tableau du navigateur de serveurs" Enfin ! J'en avais un peu marre de devoir recadrer les colonnes pour voir les serveurs, le ping, la map ... ) Fainéant certes mais le faire à chaque fois devenait lassant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anruyn Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 "Correction des exploits sur les téléporteurs et spawn." Yipee ! Un boulet nous faisait chier en nous bloquant hier :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosmer Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Aucun rapport mais... j'attends avec impatience le premier week-end gratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0t4t0 Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Je n'ai pas attendu, je me le suis offert ... et je ne regrette pas une seule seconde EDIT : Ah et, bonne mise à jour, même chose pour le tableau des scores, ça me rendait neurasthénique à la longue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts