Lionel67 Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2007 Je voudrais savoir comment faire pour mettre la m4 en silencieu instantannément, exemple : je prend la m4, et le silencieu y est tout de suite, pas besoin d'appuyer sur la touche secondaire, c'est pour gagner du temps car je joue toujours avec le silencieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2007 Impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2007 Si tu as déjà vue ça c'est un bug de la Hltv il me semble nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2007 Ou sinon t'appuies pour mettre le silencieux et tu reswitch tres vite sur la m4 il y sera desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2007 ouais, visuellement, mais tu devrais tout de même attendre le temps obligatoire de mise en place du silencieux pour tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrkronenbourg Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2007 ouais, visuellement, mais tu devrais tout de même attendre le temps obligatoire de mise en place du silencieux pour tirer.[/quotemsg]Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneck Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 Si tu as déjà vue ça c'est un bug de la Hltv il me semble nan ?[/quotemsg]Je crois qu'il y est plus le bug sur hltv :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 si et ça n'est pas un bug, c'est voulu, ça permet d'alléger les démos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakinn Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 alléger les demos? lol je crois pas...Tout ces bugs sont la plupart des bugs de la prédiction des animations des armes ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneck Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 siet ça n'est pas un bug, c'est voulu, ça permet d'alléger les démos.[/quotemsg] Ta raison je me suis trompé :sarcastic: . enfaite c'est le bug du snipe quil ont corrigé. On voyait pas le zoom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 ouais mais ça, ça fait une plombe ^^ depuis la sortie de la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.