utilitaires de confection de plug-in


vosvoy

Messages recommandés

bonjour.Je voudrais savoir quels utilitaires(logiciels)sont indispensables pour confectionner un plug-in pour 1.6 ou CZ.

Oui car avec un copain nous voudrions faire le plug Zombie pour les joueurs qui n'ont pas CSS :ange: .

Donc pour commencer on voudrait savoir quels logiciels sont indispensables a leur confection(aussi peut etre un TOPIC pour nous aider:pour l'apparition du zombie au debut du round,le zombie cours plus vite,etc...)

Merci a vos reponses futures.

PS:nous sommes deja en train de faire des maps pour le [Zombie Horde] de 1.6 en esperant que nous tombions pas dans l'oubli ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la premiere map jouable en [Zombie Horde 1.6] est faite:

zm_waterlabo_cs

Malheuresement il me manque le plus important:un programmeur et aussi un modeleur,juste pour le modele du Zombie seulement ^^

Voila donc je recherche d'urgence programmeur qui s'y connait ainsi qu'un modeleur qui s'y connait un peu pour les animations du modele.

Merci a vous!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que bien sur par rapport a CSS on ne peut pas faire des deplacement d'objets comme on le fait souvent mais j'ai reussi a reproduire cette fonstion sur CZ:tout simplement pousser des objets(comme dans HL)pour bloquer des entrées ou des passages ensuite les murs ne sont pas trop espacés pour bloquer un peu les deux camps ^^

mais il y a plusieurs petits passages que vous decouvrirez tout seul:

vosvoy@aol.com pour l'envoie de la map faites une demande par E-mail s'il vous plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.