SolidSnake1 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 bonjour tout le monde , je viens de m'inscrire sur ce forum et c'est mon premier post , voila , en fait avant je jouait a CS 1.6 sur Windows ME ca marchait bien j'avais quasiment pas de prob au niveau des lags etc .... mais depui que je me suit mit a jouer sous XP PRO [ parce que a partir du 31 juin on peu plus jouer sous ME ? ] j'ai des freez , ca me straffe tout seul d'un coter ou d'un autre meme quand je ne freez pas ... mes FPS descendent et donc je freez mais je peut aussi avoir des freez sans une baisse de fps ... je ne comprend pas pour j'ai mit fps_max 100 etc ...pourtant c'est super rapide pour se connecter aux servers .... merci ma config : amd athlon 2200 + 256 de ram , ATI 256 mo , connection 10 mega / + option fasthpath.
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Alors, carte graphique ati : attention au ati control pannel qui peut poser problème (suffit de le couper pour voir si le problème vient de là). Pour les chuttes de fps, c'est surprenant (dans les smokes j'veux bien mais en jeu normal ça doit passer)
SolidSnake1 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 je crois que j'ai le meme probleme avec les glissement etc ... tu vois de quoi je veut parler ?
Subly Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Tout à fait. Voici le célèbre post à ce sujet: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrike/probleme-sourir-clavier-sujet_5937_1.htm Comme l'as dit Arcanos, il faut déactiver les processus ATI.
SolidSnake1 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 oké merci , mais comment je fait pour desactiver les processus ATI ?
anakinn Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 démarrer=>exécuter=>services.msc=>ati hotkey poller=>propriété=>désactivé=>reboot
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.