blond1 Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 Y'a t'il un truc pour baisser le ping d'une Hltv maison hoster sur mon pc. Car quand je la regarde la hltv a un ping de 4000 environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 en quoi baisser le ping pour la revisionner te servira ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blond1 Posted June 25, 2007 Author Report Share Posted June 25, 2007 ba quand je la visonne elle sacade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Subly Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Y'a t'il un truc pour baisser le ping d'une Hltv maison hoster sur mon pc. Car quand je la regarde la hltv a un ping de 4000 environ[/quotemsg]C'est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Si c'est toi qui host le hltv, ça doit être dans la config que tu as mal réglé un truc. Normalement ça doit être fluide (par contre, le ping de 4000 est normal oui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.