heffebaycay Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Apparemment il reste des personnes qui utilisent le moteur GoldSrc (celui du jeu Half-Life), comme ce groupe de fans du mod Heart of Evil qui s'est mis en tête de faire un pack destiné à l'améliorer visuellement. A terme, voici ce que devrait apporter ce pack : [*]Amélioration des modèles, skins et animations. [*]Amélioration des cartes avec de nouveaux effets et modifications visuelles. [*]Modification d'une partie du code. [*]Modification du comportement de certaines armes. [*]Amélioration de la qualité de certains modèles. [*]Compatibilité avec Steam et WON. [*]Mode coopératif. C'est un projet assez ambitieux mais qui rencontrera certainement du succès parmi les joueurs du mod Heart of Evil, dont la dernière version date d'il y a plus d'un an ! Voici quelques images du travail de cette équipe : On ne peut que saluer cette initiative et souhaiter bonne chance à l'équipe de développement du pack ! Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
JCDENTON Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu t'est pas trompé ? Donc la dernière version[...] Ca ne veut pas dire grand chose dans ta phrase Citer
heffebaycay Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Effectivement, j'ai inversé donc et dont c'est corrigé, merci Citer
freeman270 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Un excellent mod en sois. Citer
dzeta Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 "Apparemment il reste des personnes qui utilisent le moteur GoldSrc" C'est pas si rare que çà quand même Citer
DrDoc Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Je les soutiens à 200%, j'suis content de voir que certains n'abandonnent pas Goldsrc engine, bon courage les gars ! Citer
Messages recommandés