CS Promod


mrkronenbourg

Messages recommandés

j'adore les gens qui racontent n'importe quoi....[/quotemsg]

Tu dois te vénérer toi même alors, dans ce cas.........

Il suffit de faire un tour sur leur site/forum et de lire les objectifs de la team pour être sur du contraire, le mod sera plus proche d'1.6 que de source pour se qui est du gameplay ça c'est certains, mais ça ne sera pas un clone d'1.6 nonplus.

Dans la technique ça sera bien un mod Css vue qu'il faudra surement ce dernier pour installer le mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être comme prodod, ils prennent comme code de base celui de CSS et ils modifient tout ce qu'ils veulent dessus. Pour tout ce qui est textures and co ce seront celle de CSS.

Sinon, pour le gameplay and co c'est un mélange 1.6/CZ avec le moteur Source (car Source n'a rien apporté d'intéressant comme modif gameplay, les he ne passant pas les murs, les grenades ramassables,... c'était déjà sur CZ). Sinon, ils vont probablement supprimé les wallshoots injustifiés (en gros, des hs comme celui de snadjan ne pourront plus être faits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve un peut sa inutile, se qui est le plus chiant pour moi dans css, c'est la maniabilitée, quand on bouge sur 1.6 et sur css, c'est différent, pareil quand on tir, quand on saute, c'est plus du tout la même chose, si ils font un mod css, ca sera pas possible de remettre sa à la 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaa, c'est intéressant tout ça...

J'espère sincèrement qu'ils vont arriver à retranscrire tout le gameplay de la 1.6 sur Source !

Ce serait vachement sympa pour tous les gars comme moi qui n'ont pas pu, ou pas voulu, s'adapter à CSS qui est peut-être plus réaliste, mais trop différent de la 1.6... Et ils sont nombreux je crois.

Enfin bon, je leur souhaite bien du plaisir, paskeu y'a du boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.