bullseyeg Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon bah voila c'est fait , certains les ont vus d'autre pas ... Si tu pouvais les enlever aussi dark du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS113 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 j'adore les gens qui racontent n'importe quoi... On ne sait preque rien de Counter-Strike promod! Il y a une une vidéo de démonstration du game play avec Begrip! Si vous voulez cspm c'est cs1.6 avec le moteur source! Et non pas un mod css! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 heu c'est quasiment la même chose hein. C'est un nouveau jeu qui tourne sur une auter plateforme? Si oui et bien je m'excuse, sinon c'est bien un mod de source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 j'adore les gens qui racontent n'importe quoi....[/quotemsg]Tu dois te vénérer toi même alors, dans ce cas......... Il suffit de faire un tour sur leur site/forum et de lire les objectifs de la team pour être sur du contraire, le mod sera plus proche d'1.6 que de source pour se qui est du gameplay ça c'est certains, mais ça ne sera pas un clone d'1.6 nonplus. Dans la technique ça sera bien un mod Css vue qu'il faudra surement ce dernier pour installer le mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Je pense aussi, c'est plus facile pour la Dev-Team.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Je vois pas comment le gameplay sera plus proche de la 1.6 si ils font uniquement un mod css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 .......... :sweat: Css c'est juste la platforme qu'ils peuvent prendre pour faire le cspromod, pour éviter d'avoir à tous recoder le jeux, mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent changer se qu'ils veulent :sarcastic: je vois pas comment expliquer ça plus simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca va être comme prodod, ils prennent comme code de base celui de CSS et ils modifient tout ce qu'ils veulent dessus. Pour tout ce qui est textures and co ce seront celle de CSS. Sinon, pour le gameplay and co c'est un mélange 1.6/CZ avec le moteur Source (car Source n'a rien apporté d'intéressant comme modif gameplay, les he ne passant pas les murs, les grenades ramassables,... c'était déjà sur CZ). Sinon, ils vont probablement supprimé les wallshoots injustifiés (en gros, des hs comme celui de snadjan ne pourront plus être faits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS113 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Sniff c'est quand même n'importe quoi donne moi une ak et j'te fait des hs de ouf dans la vrai vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrkronenbourg Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 vins133 lol .... J'attend de voir la , il fautarreter de jouer a CS lol la vrai vie et CS c'est bien different je c'est de quoi je parle je suis dans un club de tir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi je trouve un peut sa inutile, se qui est le plus chiant pour moi dans css, c'est la maniabilitée, quand on bouge sur 1.6 et sur css, c'est différent, pareil quand on tir, quand on saute, c'est plus du tout la même chose, si ils font un mod css, ca sera pas possible de remettre sa à la 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Bah si, ce sera possible de modifier la façon de bouger, la façon de tirer,... Ils peuvent tout modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Bah si, ce sera possible de modifier la façon de bouger, la façon de tirer,...Ils peuvent tout modifier [/quotemsg] En est-tu sûr ? Parce que sa tourne sur le moteur source, je crois pas que c'est pas faisable de changer les comportements de maniabilitée. Ou très peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ils peuvent refaire les animations de déplacements, modifier tout ce qui est relatif aux armes and co donc ça doit être possible oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Tout dépend du ou des codeurs derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Ouaa, c'est intéressant tout ça... J'espère sincèrement qu'ils vont arriver à retranscrire tout le gameplay de la 1.6 sur Source ! Ce serait vachement sympa pour tous les gars comme moi qui n'ont pas pu, ou pas voulu, s'adapter à CSS qui est peut-être plus réaliste, mais trop différent de la 1.6... Et ils sont nombreux je crois. Enfin bon, je leur souhaite bien du plaisir, paskeu y'a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 En tout cas vivement qu'il le sorte ce mod, car le game plya d'1.6 c'est ce qui manque le plus dans Source :bounce: Faut pas qu'ils retirent les wall shot !!! C'est ca qui faisait toutes l'originalité de counter strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Si tu vas sur le site, tu verras des vidéos ou l'on montre que le wallshot a été réintégré dans CSPromod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.