caouecs Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Si vous avez envie d'une petite partie solo avec l'arrivée de l'Episode 2 de Half-Life 2, alors courez vite sur le troisième épisode de Minerva, mod pour Half-Life 2 Episode 1. Le rendu graphique ainsi que son histoire valent le détour. Bon téléchargement. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
no667 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Y a pas a dire... il déchire trop ce mod! mon préféré! Citer
phenix2_70 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 perso je pense pouvoir dire qu'il atteins presque la qualité des jeux payants ... et ce système de série commece à faire son effet !!! Citer
FrenchKat Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 salut j'ai une question: quand on telecharger mernerva 3 y a t'il les ancienne version(1 et 2) inclue??? merci d'avance Citer
Renegade Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 euh normalement oui, essaie. Sinon tu peux toujours télecharger Metastasis episode 1 et 2 ici bon jeu ! Citer
caouecs Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 normalement les 1 et 2 ne sont pas inclus, je n'ai pas eu le temps de vérifier, je n'ai plus de windows pour cause de déménagement Citer
MConnard Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 De mémoire, et au vu de la taille du fichier, je crois bien que les épisode 1&2 sont inclus en version HDR . edit: c'est bien le cas . Citer
caouecs Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 alors c'est une très bonne chose, merci MConnard Citer
dodo021 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai vu dans les chaptitre il y a aussi le 4eme episode. Le generique ? Citer
legolaspower Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Attention, il ne faut pas oublier de dire que c'est un MOD HL² EP 1! Il est donc requis pour jouer ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 lol je vien de le finir il est excellent !! c'est vraiment un mod a essayer !! le mapping est super bien fait(on dirai du Valve^^) les texture, l'histoire.... bref a essayer a+ Citer
Olrick Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 en fait on peut jouer sans EP1 y a juste quelque texture qui n'apparaissent pas :ange: Par contre je suis coincé! Sur le chapitre 3 je suis descendu jusqu'au gros generateur et je suis arriver dans une salle avec une camera qui declenche un champs de force. Debrancher la cam ne fut pas un probleme mais je n'ai pas d'arme et les soldats et les ouvriers ne m'aime pas :cry: Ou y a t'il une armurerie? Je l'ai manqué? :??: Citer
Olrick Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 bon j'ai reussi a me decoincer tout seul n'empeche que c'est pas evident Y a vraiment pas moyen d'avoir des armes avant? Citer
Messages recommandés