freezes rageant


lagafdu17

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j ai vu qu il y avait deja plusieurs questions sur ce sujet mais je n'ai pas reussi a regler mon probleme.

J'ai donc des freezes tres frequants sur cs : je suis a 100 fps, et toutes les 5-10 sec je tombe a 35 fps pendant 2 secondes, et ça me fait bien rager car c'est souvent au moment ou il ne faut pas. Je n'ai pas de loss ni de choke .... Je n'ai ce problème que sur cs : je fais tourner Guild Wars et la demo de Supreme Commander avec les graphs presque au max sans problemes. J'ai un Pentium D 2.8 Ghz , 1.5Giga de ram et une 7900 gt donc je pense que le probleme ne vient pas de ma config, mais plutot de mon OS : Vista Professionel (obtenu gratuitement mais legalement) . Je suis sous directx 9 . J'ai bien sur reinstallé cs et steam plusieurs fois, fait des scans antivirus et anti-spyware.....

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer sur ce probleme qui m'empeche carrement de jouer ...

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi sous vista et j'ai exactement le meme probleme que toi , et en plus j'ai le gain du micro qui ne veut pas se desactive . Un joueur de mon serveur cs ma indiqué que steam repertorié tout les problemes lié a vista ( surment en vu de preparer un patch ) moi perso je ne parle pas anglais , mais si tu parle anglais je t'invite a aller sur le site officiel de steam et de leurs faire remonter cette info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'un système d'exploitation qui vient de sortir, avec lequel on sait pas trop ce qui nous attends à un système stable et qui a fait ses preuves, ouais j'appelle ça une solution...[/quotemsg]

Vista est stable mais il faut 2Giga de RAM. Sinon pour le jeu, il vaut mieux rester sous XP pour le moment. Le service pack 1 pour Vista est attendu cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.