caouecs Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 C'est la saison des annonces de sortie, avec cette fois-ci, l'équipe de Minerva, mod solo pour Half-Life 2, nous prévient que demain sort le troisième épisode. Aucune précision sur l'heure, mais tant que ça sort et pour tout le monde. Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo021 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Rhooo cool Si je me souvien bien c'est la partie zombie vivement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurtt Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 mod trés intéressant vivement demain . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grouf Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Très très bon mod (traduit en français pour les 2 premiers épisodes en plus!) j'ai comme l'impression que je vais me jeter dessus^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 En voilà une bonne nouvelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullsay Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Ha bien ! Un magnifique mod traduit en plus ! Le travail est exceptionnel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legolaspower Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Cool ! J'avais adoré la musique de l'épisode 1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locworks Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Et le troisième chapitre sera également disponible en français cette semaine. Plus d'infos sous http://locworks.org/gameloc/2007/10/mm3_fr.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
no667 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Ouaaaaiiiiii!!!! (Avis aux petites configs: ce mod est optimisé à la perfection! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renegade Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 c'est bon il est sorti !! telecharger vite c'est vraiment cool ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maicka Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Tu a un liens par la ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grouf Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 le mod est disponible en téléchargement sur vossey, regardez dans la liste à droite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted October 2, 2007 Author Report Share Posted October 2, 2007 je mange et je vous fais une jolie news http://www.vossey.com/telechargement/Minerva---episode-3--i1278.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maicka Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Yep il a m'a demander de reinstaller episode one pour pouvoir y jouer. Surement pour le h.d.r.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legolaspower Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Cool, je l'essaye tout de suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvel Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 J'avais adoré le 2, je dl! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maicka Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Waw la fin est tres prenantes je m'attendais pas a autant de zombie. Tres bon mod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts