[Vidéo-tuorial] Le bunny jump !


bignose

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Bonjour

The Bishop je voulais te demander un truc.

Voila le en ce moment je suis a fond dans les sauts et les kz_ et j'essaie d'appliquer les techniques que j'ai apprises sur les maps "normales".

Sur de_nuke j'arrive a faire le saut du camion mais je galère toujours avec le long jump toit-falaise.

Pourtant j'ai regardé Tedbundy avec son saut à 253 et les vidéos de xtreme jumps, mais quoi que je fasse j'arrive jamais a faire ces foutu longjumps.

J'ai essayé de copier leur technique tant bien que mal mais sa marche toujours pas, j'arrive a faire ce saut moins de 1 fois sur 100.

Dans les vidéos j'ai vu que les gars réalisaient plusieurs strafe en l'air, enfin c'est l'impression que j'ai eu parce qu'on les voit bien faire gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite après l'envol.

Je voulais donc savoir si ce gauche-droite répété était fait juste à la souris ou s'il fallait en meme temps faire les strafes correspondant. Parce que j'ai essayé les 2 techniques sur le long jump de nuke mais avec la première j'ai pas l'impression de gagner en longueur et avec la seconde bah j'ai quasiment pas le temps de commencer un strafe opposé au premier que j'ai déjà loupé le bord de la falaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il faut aussi faire le straff correspendant avec la souris (sa demande une bonne synchronisation).

Tu peut très bien faire se saut sans straff en l'air.

Tout se que je te dis la, c'est que pendant que tu cours.

Donc, tu dois te mettre à 90° du rocher, tu commence à avancer, ensuite tu commence à straffer vers la droite (attention ne lache pas le bouton avancer), puis tu tourne progressivement vers la droite avec la souris, au final, tu dois te retrouver au bord pour sauter, tout en etant completement tourné vers le rocher, ici tu saute et tu lache avancer!

Si tu y arrive bien, tu n'a pas besoin de straffer en l'air, à la fin tu dois bien évidement t'accroupir.

Donc, pour cette technique, le principale est avant le saut, tu dois faire une jolie courbe tout en courant :P

Biensur, si tu vois que tu loupe le saut de peut avec cette technique, tu peut très bien essayer de faire des straffs en l'air en plus de sa.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus à dire sur le plan technique (sans les fautes ton image serait une bonne référence ^^)

je vois même que des gens inventent des mots, c'est assez marant :P (cf "wigle")

Les multi-strafes sont indispensables pour atteindre une tres grande distance, mais tout le monde se focalise la dessus alors que le plus important reste l'élan (ce que l'on appelle le strafe au sol, ou prestrafe chez les uk ^^).

Pour la théorie, vous pouvez retenir ce qui est dis juste au dessus en gros. Dans la pratique, il y a quelques détails à changer mais pour les débutants, ça risquerait de plus les embrouiller qu'autre chose.

Surtout n'oubliez pas le plus important dans tout ça: c'est bien joli de lire une théorie, d'essayer 10min et de dire qu'on y arrive pas. Il faut des semaines d'entrainement pour maitriser cette technique qui demande une excelente synchronisation. Comme je dis souvent, personne n'a appris à faire du vélo en 1 jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou joue avec 25...tu crois qu'il a un aimbot quand il joue...puis tu le vois fraguer et tu comprends que c'est pas l'cas :D[/quotemsg]

[:salisalou] C'est pas bloquer à 20?

Ou sinon après avoir regarder un pote le faire, j'ai été fier de le réussir après 4minutes :D

Mais bon c'est vrai au début on oublie vite une des choses à faire!

élan+strafe+pas lacher une touche+s'accroupir+....= :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe ;) merci ;)

beaucoup de personnes me demandent comment le faire sur le net, je viens de faire une image en plus de sa ;)

http://kalis.script.free.fr/longjump_nuke.JPG

j'espère que sa poura aider d'autre personnes aussi ;)[/quotemsg]

yo

gg l'explication

par contre moi on m'a expliqué pareil, sauf qu'on moment de sauter je suis pas tourné entièrement vers le rocher, mais environ d'1/3 seulement, les 2/3 restant (ou disons ptet moitié/moitié, je sais pas trôp) je les tourne en l'air.

C'est mieux? moins bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement bishop, le saut de_nuke j'ai du mal a le faire tout en bunnyhopant, le bunny je sait le faire, mais je sait pas comment en tirer des longjump au dernier saut, desfois j'arrive mais bon par chance, ya t'il une technique ?

Je corrigerai mon image au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne te met pas en doute ^^ je me met en doute lol :P

j'ai vu ta demo (c'est sur kz_man_riverside aufaite :P), mais j'arrive pas à cerner le truc :P

je me demande, est ce qu'il faut être à 45° par rapport à la zone à franchir pour son dernier saut ? puis après avoir sauté de faire les 45° rapidement ?

ou alors faut-il faire les 45° rapidement juste avant de sauter ?

ou encore s'en a rien à voir avec 45° et je me gourre complètement ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.