[Vidéo-tuorial] Le bunny jump !


bignose

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Faut arreter d'abuser Spliff, ça coute rien de s'inscrire comme le dis bishop, et c'est pas comme si il y avait que cette map à telecharger, il ya beaucoup d'autres choses interessantes sur le site...

De nos jours, les navigateurs retiennent les mot de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Sur notre serveur nous avons installé un plug in pour enlever la limitation du BH, on l'active de temps en temps c'est du pur bonheur!!!

par contre on ne l'active seulement lorsqu'il y a des initiés au BH sinon c'est..."CHEAT!!!! c'est quoi ce delire!!!!"

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas ca.nous avons installé un plug in qui quand il est activé enleve la limitation de vitesse au BH,si tu BH bien et que tu ne t'arrette pas tu va atteindre une vitesse de fou, bon a un moment tu te manges un mur ou un escalier donc forcément tu t'arrette^^

c'est juste pour le fun.

ip: 213.251.144.71:27040

Par contre il n'est pas activé, passe ce soir vers 20h30 si tu le peux je le lancerai et tu pourra tester ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu te trompe ;)

je sais très bien bunny hoper autant de saut que je veut à la suite (avec ou sans axn)

mais c'est pas compliqué du tout, moi j'apprend maintenant à faire du longjump c'est plus interessant ^^, mon record perso c'est 232, j'arrive a faire le saut de de nuke, mais bon, j'arrive vraiment pas à aller plus loin, quand je straff en l'air, j'ai plus l'impression de perdre de la longueur que d'en prendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.