Carrée noir sur counter strike


Bgdu67

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème avec Cs 1.6 quand je me connecte en OpenGL avec counter et que je tire ou que la pluie tombe sur de_aztec, à la réception de la balle(enfaite l'impact contre le mur ou le sol) se forme des grands carrée, sa ne me le fait pas en D3D. Et ce ne me le fait pas non plus sous vista(puisque j'ai repasser mon ordinateur sous xp) c'est un acer E380-JB7L. Avec une carte graphique NVIDIA 7500Le et les derniers pilotes trouvés sur le site Acer!

Pourriez vous m'aidez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait mais les pilotes du site nvidia sont antérieurs à ceux délivrer par le site du support acer! Si quelqu'un à le site exact pour ma carte graphique des derniers pilotes sorties(meme si je pense que cela par acer sont les plus récents mais on sait jamais!) Ma carte graphique est une NVIDIA 7500Le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas sa que je veut dire, c'est que nvidia n'est pas à jour pour cette carte par rapport à acer qui a la nouvelle panel nvidia!Et tout ce qui s'en suit, c'est pour sa que si quelqu'un trouve mes pilotes sur nvidia exact sur le site nvidia, je les essayerai et je dirai si ils sont antérieurs au mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci evidement sa marche mon naviguateur n'affiché pas la ligne du petit tableau avec écrit "Geforce et TNT2" c'est bizarre... Finalement tout est rentrer dans l'orde la ligne s"est affiché... voila merci pour tout, tout sa parseque j'ai du aller sur un forum pour faire afficher une ligne n'importe koi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.