Optimisez votre ping

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

N'importe quoi cola....Le ping représente le temps d'attente entre l'envoi et la réception d'un paquet de données...si ce temps est élevé c'est que ça passe plus lentement.

L'updaterate et le cmdrate représentent le taux d'envoi et de réception des paquets, plus c'est élevé plus tu en envoi/reçoit => + fluide.

Il faut trouver le compromis entre fluidité et ping car beaucoup de paquets transmis lentement ça foire aussi :)

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Donc utiliter de ton poste ?

Tous le monde n'a pas ou plutôt tres peu de monde on un 6mbps

Posté(e)

[citation=25634,80,23][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]we ^^ mais bon perso jai 6 mbps + fp donc rate 25000 , 101 101 jai pas de probleme :P

[/citation]

donc ca te donne rate 9999, 80 80 une fois sur les serveurs...

Faut pas rêver mon gars, les admins sont pas assez stupide pour laisser passez des personnes qui utilisent la moitié du bandwith à eux seuls...

• 2 years later...
Posté(e)

Pareil, chui en 30méga/1méga chez numéricable.

Bah j'ai tout testé, rate 25k cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 101 > all.

Avec ca j'ai 20-40de ping suivant le server, 0loss 0choke (sur les serv ou j'en ai je baisse un peu).

Si je baisse les valeurs je tombe a 10 de ping, mais ca touche clairement moins bien.

Super d'avoir un bon ping mais un jeux pas précis :x surtout qu'entre 10 et 50ms... la différence est clairement minime

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.