danura Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 VAC 2 est insignifiant ! :/ A peine créer déja surpasser : Par anti-VAC :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 il est surtout pas encore actif le vac2...
Samote Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 si il est deja actif sur certains serveurs
thedark Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 il ne ban pas, il scanne c'est tout.
metalsolide Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 bonjour j'ai un petit probleme quand je joue a cs il des gars qui cheats ex : il change de nom poure un autre joueur ne sais pas comment mais je les aient vu ecrire cmd...-name est ce que vous avez une idéé
thedark Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 bonjour j'ai un petit probleme quand je joue a cs il des gars qui cheats ex : il change de nom poure un autre joueur ne sais pas comment mais je les aient vu ecrire cmd...-name est ce que vous avez une idéé[/quotemsg] [:bzh] Champion du monde........ Serieux... :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 bonjours a tous ces pour demander si on ces savoir comment configurer un cheat ou pas ces possible??? merci[/quotemsg]J'ai pas trop compris là :heink: , tu veux savoir comment configurer un cheat ? et bah c'est simple tu le désinstalle de ton disque et c'est bon
thedark Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 bonjours a tous ces pour demander si on ces savoir comment configurer un cheat ou pas ces possible??? merci[/quotemsg]Poubelle..
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 badboy nous a dit au revoir.
phil302 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 bonjour j'ai un petit probleme quand je joue a cs il des gars qui cheats ex : il change de nom poure un autre joueur ne sais pas comment mais je les aient vu ecrire cmd...-name est ce que vous avez une idéé[/quotemsg]En fait, ceci se passe en LAN. Le serveur (donc le joueur qui a créé) pourra se voir changer de nom si quelqu'un de la partie tape "cmd name boulet" dans sa console. Ces commandes sont normalements configurables par le serveur, mais j'ai un doute là-dessus. C'est marrant pendant une LAN fun au Cyber-café d'à côté, et là on se lève et tirotte l'oreille du malin...
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonsoir, Si vous n'êtes pas capable de faire évoluer ce topic correctement, le ménage sera fait et le topic fermé. Merci.
zhia12 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour à tous... J'aurai juste une question: comment fait-on pour donner à Valve des ip de tricheurs (avec vidéos à l'appui biensur)?
Spliff Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Tu ne peux pas. Ils n'en veulent pas. Ils attendent que VAC fasse le boulot
MeLvira Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existait des sites (comme feu anti-cheat.net) ou l'on peut envoyé ses démos et savoir si la/les personne(s) cheat ou non. Je n'ai encore rien trouvé de probant sur le net (L.A.C n'est pas très performant à ce niveau) Donc ben voilà, a oui précision ! C'est une démo sur CZ (ce qui rends la tache encore plus dur :s) Merci d'avance ^^
Arcanos Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Il me semble que le site steambans le fait toujours, une recherche google devrait t'aider à le trouver.
ketq69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Steamban ne prends plus les .dem de cheateur :/ Ils ont eu tellement de demos de non cheateur qu'ils ont du fermer ^^
LeDucDuCool Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Steamban ne prends plus les .dem de cheateur :/Ils ont eu tellement de demos de non cheateur qu'ils ont du fermer ^^[/quotemsg] Ah oui ? Premières nouvelles... J'y suis admin et l'envoi de démo (pas le site ni les bans) a été down en fin d'année 2005-début 2006 à cause des problèmes que Valve a rencontré au sujet des steam_ids. Vous pouvez toujours envoyer vos démos qui répondent à nos critères.
snoza Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 bonjour j'ai un petit probleme quand je joue a cs il des gars qui cheats ex : il change de nom poure un autre joueur ne sais pas comment mais je les aient vu ecrire cmd...-name est ce que vous avez une idéé[/quotemsg] Salut les gas alor quoi de neuf ? boff pour te répondre a ta question c'est: cmd "name"* * sa veut dire la ou tu tape le mot a plus et si ta besion d'autre truc envoi moi un message sur counter-strike150@hotmail.com a+
caouecs Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut les gas alor quoi de neuf ? boff pour te répondre a ta question c'est: cmd "name"* * sa veut dire la ou tu tape le mot a plus et si ta besion d'autre truc envoi moi un message sur counter-strike150@hotmail.com a+[/quotemsg] Merci de faire un effort sur l'écriture
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.