heffebaycay Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonne nouvelle pour ceux qui attendent depuis quelques mois un patch pour le mod Insurgency, celui-ci ne devrait pas tarder. En effet selon le site HalfLife2.net, la date de clôture d'ajout de nouveau contenu pour la bêta 2 est le 30 Septembre prochain, ce qui nous laisse supposer qu'une sortie en Octobre est plus qu'envisageable ! Nous vous avions résumé les nouveautés et changements introduits par la bêta 2 il y a déjà un mois, à savoir (une version plus complète de cette liste est présente dans cette même news datant d'une trentaine de jours) : [*]Ajout d'une vue aérienne des cartes [*]Ajout d'une fonction de promotion du Commandant (ça ne sera plus une classe, mais une responsabilité qui se gagne) [*]Un nouveau menu de sélection de l'équipe et du squad avec personnalisation du joueur et sélection des armes [*]Meilleur support du serveur Linux [*]Diminution des plantages clients [*]Equilibrage automatique des équipes Maintenant que vous commencez à saliver et pour ne pas que cela cesse, l'équipe a posté une seule et unique image d'une arme de la bêta 2 : le svd. En attendant si vous n'avez pas encore essayé Insurgency, il n'est pas trop tard pour le faire en téléchargeant la version bêta 1 puis le patch 1.1. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
yannito Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Très bonne nouvelle ça ! Et cette arme, ce sera l'equivalent Irakien du sniper auto de l'US Army ? Citer
Wooley Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Meilleur support du serveur Linux Excellente nouvelle ! Citer
yannito Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est sur, tu auras plus d'excuses lors de la prochaine soirée Insurgency pour kicker les joueurs allemands qui gueulent dans leurs micros Citer
Malarkey1 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouais bof, j'aime pas trop ce mod, trop réaliste pour moi. Après c'est que mon avis. Je préfère largement en mod réaliste Project réality sur BF2, mais bon c'est pas la même catégorie... Bon sur ce je retourne sur TF2. Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Magnifique ce Dragunov !!! Citer
bochocho Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Magnifique ce Dragunov !!![/quotemsg] [:own3d] :love: Citer
Mordeaum Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 J'adore ce MOD... enfin ce jeu pardon ! :sol: Citer
morbidangel Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 pareil, j'adore INS, c'est un pure mod ! Citer
barfrice Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 -ajouts de neurones à certains joueurs. Ah non c'est pas pour tout de suite qu'on verra ca dans le changelog. Citer
Chico Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouais bof, j'aime pas trop ce mod, trop réaliste pour moi. Après c'est que mon avis. Je préfère largement en mod réaliste Project réality sur BF2, mais bon c'est pas la même catégorie... Bon sur ce je retourne sur TF2.[/quotemsg] C'est vrai que ce sont deux mods comparables mais sur des moteurs différents, mais effectivement ils ne sont pas si similaires que ça dans le gameplay a cause justement de cette différence de moteur. Par exemple, a plus de 20, ca devient vite le carnage sur Insurgency alors que c'est le presque le minimum pour que ce soit fun sur Project Reality Citer
OrIsHaS Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 [*]Equilibrage automatique des équipes [/quotemsg] ENFIN ! :love: y en avait mare des 6 vs 14 ... Citer
Marcel51 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Ajout d'une fonction de promotion du Commandant (ça ne sera plus une classe, mais une responsabilité qui se gagne) Enfin, il y aura plus de noob au role de Commandant !! Citer
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