heffebaycay Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Avec la sortie de la version bêta de Team Fortress 2, un système de statistiques détaillées a été ajouté dans le profil Steam Community de chaque joueur qui a acheté l'Orange Box. D'après le site Steamfriends, Valve aurait l'intention de proposer un système équivalent pour les autres jeux Source. Bonne nouvelle pour ceux qui jouent bien et qui aiment le faire savoir, mauvaise nouvelle pour ceux qui croient bien jouer alors que les statistiques montrent le contraire ! Autre information : les jeux utilisant l'ancien moteur Source (si l'on prend comme référence de nouveauté le moteur Source de Team Fortress 2) seront bientôt mis à jour, avec comme ajout intéressant le support des processeurs dual core, par exemple. Le système de statistiques introduit par Team Fortress 2 sera-t-il accessible aux équipes de développement des mods pour l'inclure dans leur jeu ? Le mystère reste entier... Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.. Mais bon, faudrait établir un système de skillpoints (comme en ESL), quand on tue qqun de fort on gagne plus de points que si on tue un noobie ou un bot quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Les bots c'est super dur à buter attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Sauf que la, les statistiques sont complétement personnelles et ne viennent pas faire des comparaisons avec les autres... ce qui est fichtrement mieux, car annihile completement l'esprit de compétition qui pourrit très rapidement les jeux. En tout cas c'est ce fonctionnement dans TF2... tout ce que ça fait, c'est pousser le joueur à se surpasser lui-même dans ses exploits sans pour autant créer de compétition, et il y a parfois meme des objectifs de teamplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Il y a les objectifs de Teamplay, j'y ai joué un peu à TF2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Sauf que la, les statistiques sont complétement personnelles et ne viennent pas faire des comparaisons avec les autres... ce qui est fichtrement mieux, car annihile completement l'esprit de compétition qui pourrit très rapidement les jeux. En tout cas c'est ce fonctionnement dans TF2... tout ce que ça fait, c'est pousser le joueur à se surpasser lui-même dans ses exploits sans pour autant créer de compétition, et il y a parfois meme des objectifs de teamplay [/quotemsg] Exactement, c'est pas : "Wé j'suis le plus fort kikoo lol !" , c'est plutôt : "Mes meilleurs moment : nombre d'ennemis abattus en 1 round avec le Sniper : 11, Max de dégâts en Heavy : 5325, ect..." C'est pendant le chargement donc c'est utile ! [:legolaspower:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Exactement, c'est pas : "Wé j'suis le plus fort kikoo lol !" , c'est plutôt : "Mes meilleurs moment : nombre d'ennemis abattus en 1 round avec le Sniper : 11, Max de dégâts en Heavy : 5325, ect..."C'est pendant le chargement donc c'est utile ! [:legolaspower:2][/quotemsg] Il me semble qu'un type de classement très similaire est intégré dans Dystopia, ce qui n'est pas pour déplaire les joueurs, il y a ainsi une certaine compétition indirecte entre les joueurs de même classes/spécialités. Et bien, vivement la sortie de l'orange box v.boite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Je sais que vous allez penser que je me répètes, mais pourrai-t-on me dire si les améliorations du moteur source toucheront également les grffismes des anciens jeux? (en gros es-ce que je pourrais jouer à half-life 2 avec les graffismes de l'épisode 2 en l'achetant?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 PS: merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est pourtant dit clairement dans ce topic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Ben en fait, ils disent que le moteur sera mis a jours, mais ce que j'aimerai savoir si on pourrai utiliser par exemple le motion blur, ou d'autres trucs dans ce genre. (En fait ce qui me fait peur, c'est que le dernière fois, avec la sortie de l'épisode 1, on avait la possibilité de "cocher" le HDR dans les options, mais il n'est pas activé pour autant. Ma question va donc être la suivante: es-ce que ça va être à nouveau le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Et tu crois qu'on est des devins ou qu'on bosse chez Valve ? De plus, ce que je dis est peut-être faux je n'en suis pas certains, mais je crois que pour avoir du HDR dans les maps, il faut que ces maps soient faites d'une certaines façon... Mais je vois pas poruquoi on ne pourrait pas l'utiliser si le moteur le supporte... puisque tout le monde y gagne, Valve, et les utilisateurs... ce serait idiot de l'implémenter dans les autrs jeux sans qu'on puisse l'utiliser... ou est l'interet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 En tout cas j'attend avec impatience cet MAJ des Dual Core moi !!! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 "Et tu crois qu'on est des devins ou qu'on bosse chez Valve ? " C'est vrai excuse moi Beber007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 En tout cas j'attend avec impatience cet MAJ des Dual Core moi !!! :-D[/quotemsg]En espérant qu'elle ne se limite pas à 2 cores ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Bah tu sais, la plupart des gens n'ont que des doubles coeurs. Et même si il n'utilisai que deux coeurs sur tes quatre, je suis sûr que ça serai largement suffisant pôur faire tourner ces jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Bah à mon avis ce sera MAJ multi-core, donc si tu as un Quad Core il en détectera peut être 2 ou 4, ça j'en sais trop rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Bah tu sais, la plupart des gens n'ont que des doubles coeurs. Et même si il n'utilisai que deux coeurs sur tes quatre, je suis sûr que ça serai largement suffisant pôur faire tourner ces jeux... Je sais bien (et de toute façon même sur un core ça suffit actuellement) mais ça serait dommage de pas optimiser au max pour voir l'avenir sereinement du côté du moteur source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 T'en fait pas, si le besoin se fait sentir de passer à quattre coeurs, ils le feront^^. Pas la peine de s'emmerder à configurer le moteur pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Mais est-ce que cet MAJ des Dual Core marchera seulement pour TF2 EP2 et Portal, ou bien marchera-t-elle pour les autres jeux qui utilises aussi le moteur Source, comme EP1 ou HL2, ou Lost Coast ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Mais est-ce que cet MAJ des Dual Core marchera seulement pour TF2 EP2 et Portal, ou bien marchera-t-elle pour les autres jeux qui utilises aussi le moteur Source, comme EP1 ou HL2, ou Lost Coast ???[/quotemsg]La réponse à ta question nous révèlera la politique de Valve: -Si ça ne concerne que les nouveaux jeux, ils nous prennent pour des vaches à lait -Si tous les jeux et mods source en profitent, ils augmenteront le nombre de pub in-game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Ce sont tous les jeux basés sur le moteur source qui en profiteront. Ils l'ont annoncé déjà normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Je l'espère, car y'en a un petit peu marre de fonctionner sous un 3500+, alors qu'il en vaudrait un 4200+ X2 sous les jeux Source XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.