La Steam Community terminée


heffebaycay

Messages recommandés

Après un peu plus d'un mois de test, la Steam Community est passée hier d'une version bêta optionnelle à une version finale et obligatoire. Ces derniers jours, le site avait été mis à jour avec entre autre l'arrivée d'un moteur de recherche et de différentes localisations.

Petit rappel sur ce qu'est la Steam Community : il s'agit d'un site internet intégré au client Steam qui permet à chaque joueur qui passe par cette plate-forme d'avoir un profil sur lequel figurent le temps passé en jeu, la liste des derniers jeux lancés et les groupes auxquels le joueur appartient.

sc1.pngsc2.pngsc3.png

On regrettera que le site soit souvent ralenti (les images mettent du temps à se charger) : le confort d'utilisation est ainsi diminué à cause de ça.

info.pngVossey.com possède son propre groupe sur la Steam Community. N'hésitez pas à le rejoindre si le cœur vous en dit et si vous voulez être tenu au courant des différents évènements organisés !

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regrettera que le site soit souvent ralenti (les images mettent du temps à se charger) : le confort d'utilisation est ainsi diminué à cause de ça.[/quotemsg]Ah donc c'est général, ce n'est pas que "mon" Steam...c'est bête car au début il me semble que l'affichage était quasi instantané... :sweat:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc c'est général, ce n'est pas que "mon" Steam...c'est bête car au début il me semble que l'affichage était quasi instantané... :sweat:[/quotemsg]

+1 ! :D

Pareil moi c'était plus rapide quand c'était encore en Beta, pourvu qu'ils améliorent ca vite ainsi que les nouvelles fonctionnalités.

J'ai un peu testé aussi le chat vocal à plusieurs, c'est pas mal fait mais c'est pas encore trop ca, ca sera encore à travailler mais l'initiative est bonne tout de même :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des freezes d'un dixieme de secondes toutes les 4 secondes dans les jeux ...super cette maj ( tj pareil meme apres reinstallation de windows :/ )[/quotemsg]

Et tu reinstall Windows pour un soucis aussi petit ? N'importe quoi...

De plus je vois pas en quoi cet ajout provoquerait cela, sauf si tu fais des conversations vocales avec plein de mondes..

La Steam Community?

Mouais bof, a part me décaler les menus dans mes jeux et me mettre un carrénoir en bas toutes les deux secondes... >_<

En plus c' est pas super paramétrable et ça bugue, vive Steam...[/quotemsg]

Le carré noir si t'en veux pas, tu le mets pas, suffit de le changer dans tes paramètres... qui a dit que c'était pas paramétrable ?

Et ça bugue ? Ah ? Pas chez moi ^^ Faudrait ptet vérifier que le soucis ne vienne pas de toi plutot.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a tout à fait raison. Tout fonctionne plus ou moins correctement, tout ce qui peut nuire au jeu peut-etre paramétré...Seul quelques fonctions manquent par exemple pour les converss vocales pas de système "push to talk" (ou je l'ai pas trouvé ?) donc on préfère encore TeamSpeak je pense...

Le classement steam n'est-il pas un ratio frag/mort ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'update ma souris fait n'importe quoi cad quand je suis dans un jeu et qu'il se passe beaucoup de choses à l'écran (sur ns avec beaucoup d'aliens...) d'étrange choses se produisent, ma souris semble ne plus fonctionner normalement, comme si le serveur ne calculé plus les mouvements et ca même avec un ping de 80... Et ca ne vient pas de la souris sur le bureau tout fonctionne normalement. Le jeu se freeze et s'arrête aussi de temps a autres obligé de fermer le jeu :/ Je pense que ca vient de la connec qui perd des packets a cause de cette update de m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j’ai trouver bof . moins pratique .surtout quand on avait l habitude de faire echape et cliquer sur amis .fin le bon vieux steam me manque .meme si j’avoue que c est bien vu .dommage qu on puisse pas choisir notre ancien thèmes steam[/quotemsg]

Suffit de la télécharger...

sergentfox > Et pourquoi ce serait nécessairement cette MAJ qui fait ça ? T'as essayé sur d'autres serveurs ? Tu ne précise même pas ton problème.. pour les packets t'as qu'a vérifier... mais la MAJ n'aurait surement rien à voir avec ça (d'ailleurs tout laisse penser que ça n'a aucun rapport avec la connexion..)

Et vous me faites bien rire, si vous n'aimez pas, vous n'avez qu'a ne pas l'utiliser, c'est pourtant pas bien compliqué. Au moins comme ça vous verrez bien si c'est ça ou non qui fait planter vos jeux [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement