bismokeum Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Salut , j'ai un probleme avec mon steam. Je n'arrive plus à me connecter à aucun serveur (connection failed after 3 retry) Alors j'ai réinstaller steam et tout toujours pareil , j'ai ce probleme depuis hier . J'ai regarder que javais pas de virus avec avast j'en ai pas j'ai desactiver mon pare feu toujours pareil sa marche et toujours ça maffiche connection failed after 3 retry . Merci de m'aider
ThEBiShOp Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 va regarder du coté de ton firewall
Subly Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Et de ton routeur si tu en as un.
bismokeum Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 lol tinkete j'ai tout desactiver j'ai juste là livebox j'ai jamais eu de probleme
Subly Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Bizarre car aucune configuration est nécessaire pour la Livebox sauf si tu veux créer un serveur dédier accessible par le net.
bismokeum Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 ba ouai là je vien de tout réinstaller steam et tout rien marche toujours le meme message d'erreur il retry 3 fois et c'est fini :s
Subly Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Fais "Démarrer/Exécuter" et tape cette commande: steam://support/?Issues=*&Tests=Ports Quel-est le résultat?
bismokeum Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Voilà le resultat : Results UDP Ports: Passed The following UDP ports were reachable. UDP Port: 27000 - 27040 TCP Ports: Passed The following TCP ports were reachable. TCP Port: 27020 - 27040
Subly Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Ok, tous les ports que Steam utilise sont ouverts. Désoler mais là je bloque.
poisonkev Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui effectivement j'ai le même probleme (je crois ), j'etait nostalgique de CS , je vien juste de le reinstallé , je refresh les serveur et on me dit : " impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveur " pourquoi ?? Au secours ( c'est mieux ? et maintenant tu peut m'aidé tu penses ? )
Subly Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui effectivement j'ai le même probleme , 'jeait nostalgique de CS , je vien juste de le reinstalle , je refresh les serveur et on me dit : " impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveur " pourquoi ?? help [/quotemsg]Heu... Moi pas comprendre ta langue... Edite ton post avant que la cavalerie débarque.
bismokeum Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 LOL de toute façon meme si tu formate ton pc sa sera pareil sa me gave un peu mais bon c'est pas si grave juste que je peux plus ffa :s
Subly Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Dans ce cas, utilisez The All-Seeing Eye ou X-Fire.
ayoris Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Par hasard, n'as tu pas un programme comme net limiter ? J'ai remarqué que se genre de programmes mettent en conflit les sockets de steam, si je limite la connection de steam (upload à 10ko/s), steam ne cherchera même plus à se connecter..
bismokeum Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 j'avais installer un logiciel qui permetter de booster ma connection mais je l'ai désinstaller avant que steam bug :s
bismokeum Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Voilà je vien peut etre trouver quelque chose a mon probleme http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11&p_created=1092152203&p_sid=zjRRZvbi&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzUmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1 Lol j'y comprend rien
bismokeum Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est bon j'ai trouver là solution toute bete lol Restauration du systeme
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.