zqmal Posted June 30, 2006 Report Posted June 30, 2006 Euh j'voulais savoir quelle était la dernière version du CPL GUI ( on entend parler du 1, 2, 3 .. ) et surtout ou la télécharger, j'tombe que sur des liens morts :/ merci d'avance
salisalou Posted June 30, 2006 Report Posted June 30, 2006 (sans faire de pub) http://nanta.atomysk.com/index.php?site=files&file=3 C'est le CPL gui 4
ThEBiShOp Posted June 30, 2006 Report Posted June 30, 2006 ^^ j'aurais crié au scandale si t'avais pas pu répondre à ça xD
zqmal Posted June 30, 2006 Author Report Posted June 30, 2006 euh le lien serait pas un peu mort ? :x
ThEBiShOp Posted June 30, 2006 Report Posted June 30, 2006 sur mon site tu peux en télécharger un, mais je crois que c'est le 2.
Samir91220 Posted June 30, 2006 Report Posted June 30, 2006 Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour cela mais s'il vous plait repondez moi. Voila je cherche a savoir comment enlevé la couleur du logo dans tfc car j'ai réussi a mettre un logo perso... S'il vous plait aidez MOI... :ange: PS : au passage,savez vous comment configurer les touches de racourci... :ange: Merci.
ThEBiShOp Posted July 1, 2006 Report Posted July 1, 2006 il y une autre catégorie pour parler de TFC. Pour configurer tes touches, va dans le menu :|, et pour ton logo je comprends pas ce que tu veux faire, un logo noir et blanc?
salisalou Posted July 1, 2006 Report Posted July 1, 2006 Le lien est pas mort suffit juste de cliquer sur [#1cff00]TELECHARGER[/#1cff00] en vert Après....
Subly Posted July 1, 2006 Report Posted July 1, 2006 Je n'arrive pas à le télégarcher moi aussi. On me propose de télécharger un fichier "download" d'une taille de 0 octet :/ Bon, c'est peut-être IE7 beta 3 qui bug... J'installe Firefox puis j'essaye de nouveau. [:edith] Sous Firefox, ca ne fonctionne pas non plus. Le lien est bien mort.
zqmal Posted July 1, 2006 Author Report Posted July 1, 2006 salisalou, me prend pas pour un ahuri total non plus ^^ si on dit que c'est mort, c'est mort limite par contre si tu l'as toi même le CPL Gui 4, envoie moi le sur mon mail ( xrdevil@hotmail.com ) , sa serait sympa ..
zqmal Posted July 1, 2006 Author Report Posted July 1, 2006 nan en fait c'est bon, pas la peine, j'ai trouvé :-) d'ailleurs pour les intéressés, y'en a pas mal d'autres : --> http://pink.ngservers.com/ ( catégorie download ;-) ) Désolé pour la pub au passage
salisalou Posted July 2, 2006 Report Posted July 2, 2006 J'en parlerai au Webmaster (vu que c'est pas moi)
Kuja37 Posted July 3, 2006 Report Posted July 3, 2006 desolé de remonter ce topic j'ai installé les N!P-GUI...mais beaucoup de choses manque...j'ai tout extrait au bon endroit seulement les icones du reseau amis sont inexistantes quand je les cherche manuellement et pareil pour les icones des jeux... help ?
ThEBiShOp Posted July 3, 2006 Report Posted July 3, 2006 à vrai dire je n'en sais rien, je n'ai pas envi d'installer ce truc juste pour ça. Ce que tu peux faire, c'est séléctionner le skin normal de steam, comme ça tu auras une interface entière avec les "améliorations" du gui.
Kuja37 Posted July 3, 2006 Report Posted July 3, 2006 c'est ce que j'ai fait, c'est ecrit dans le readme "select unmotenanglais skin in steam tab" ... j'ai reboot steam 4 fois y'a rien...je vais reessayer...
lloydi Posted July 5, 2006 Report Posted July 5, 2006 Si jamais, pleins de GUI sont dispo sur choual.org
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.