[RESOLU] 2 en 1 : Bug graphique - Couleur ESWC


skyly

Messages recommandés

Bonjour ,

Alors ovila , j'ai un probleme graphique sur Counter strike 1.6 , le voici en image :

http://img228.imageshack.us/img228/7607/12pi2.jpg

Si quelqu'un saurait raparer cela ,

merci d'avance .

Et sinon , comment peut on avoir les memes couleurs qu'à l'ESWC pour le skin CS ? ( au lieu du gris , du bleu partout avec du rouge pour les barres de chargement ) J'ai pris le GUI , mais il n'y a pas les couleurs . ( 1 centaine ou plus de personnes ont ce probleme , enfin peut etre meme des miliers . )

Si quelqu'un sait comment faire , pourrais il le poster ici ?

Merci d'avance ,

Skyly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) c'est un problème de sprites et comme tu as ça sur la pluie, il te suffit de taper cl_weather 0 pour ne plus avoir ce problème.

Bonjour ,

Alors ovila , j'ai un probleme graphique sur Counter strike 1.6 , le voici en image :

http://img228.imageshack.us/img228/7607/12pi2.jpg

Si quelqu'un saurait raparer cela ,

merci d'avance .

Et sinon , comment peut on avoir les memes couleurs qu'à l'ESWC pour le skin CS ? ( au lieu du gris , du bleu partout avec du rouge pour les barres de chargement ) J'ai pris le GUI , mais il n'y a pas les couleurs . ( 1 centaine ou plus de personnes ont ce probleme , enfin peut etre meme des miliers . )

Si quelqu'un sait comment faire , pourrais il le poster ici ?

Merci d'avance ,

Skyly.[/quotemsg]

LoL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution possible: (extrait de steampowered.com)

1. Load Steam

2. From the My Games tab, right-click on the game and select Properties from the menu.

3. Select the Local files tab and click the Verify integrity of game cache... button.

4. Steam will verify the game cache files (GCF's) - this process may take several minutes. Do not verify the cache files for multiple games simultaneously - as some games share cache files with other games, this may cause problems with verification.

5. Once the process is completed, the Check Window will automatically exit.

----------------

1. lancez steam

2. à partir de l'onglet Mes Jeux, faites un clic droit sur votre jeu et selectionnez les propriétés dans le menu

3. Selectionnez les Fichiers Locaux et cliquez sur Vérification de l'intégrité du cache du jeu...

4. Steam va vérifier les fichiers .gcf, ceci peut prendre plusieurs minutes. N'essayez pas de vérifier d'autres .gcf en même temps, comme certains ont des fichiers .gcf partagés, ça peut entrainer des problèmes de vérification.

5. Une fois que la vérification est effectuée, la fenetre va automatiquement se fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meri , mais ca marche pas . ^^

Et je n'ai pas touché au fichier GCF , et le pire , c'est que ca le fais sur plusieurs jeu , sur plusieurs comptes .. ( 2 ) , et ce n'est pas que les goutes ( merci pour cl_weather ) mais aussi les impactes de balles et certaines entités comme les lampes ou autre .

Que devrais-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh je suis persuader que sa carte graphique n'a absolument rien à voir la dedans. Ce bug ne touche que des entités de cs, la carte graphique ne toucherais pas les entités uniquement je pense.

il y a un truc avec steam:validate machin truc mais je sais plus exactement ce que c'est. Si je trouve j'edit

***

steam://validate/10

je crois que ça correspond à la manip' que je t'ai déja donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui , j'ai oublié de preciser : ca s'est fais quand j'ai telechargé le dernier pilote Nvidia pour ma CG MAIS apres ce moment j'ai supprimer un sprite pour le blood ou je ne sais quoi , mais je crois que ca a rien a voir avec ca , si ? . C'est peut etre ca D'abord , je vais essayer de supprimer les fichiers GCF . Apres Je vais essayer , dabord d'installer quelques driver en plus qui optimise la carte Nvidia , sinon de retrouver une version inferieur de mon pilote .

Merci ,

Skyly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as téléchargé les derniers pilotes Nvidia, ben voila le problème.

Remet tes anciens drivers pour essayer, si le problème persiste, je fermerai steam, j'effacerai le dossier steamapps et je relancerai.

(sa ressemble bien à un bug graphique), as - tu essayer de changer de mode graphique ? opengl direct3d logicielle ? sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyly, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, si tu as "chipoté" à un fichier pour changer le sang, tu as du faire une mauvaise manipulation.

(Sans en être sûr, demande confirmation...), je pense que le sang se trouve dans un fichier .wad (decals.wad ou cache.wad), il se peut que la pluie se trouve dans ce même fichier...

H.S. : Merci subly, c'est une vrai photo d'un membre d'un groupe d'intervention allemand, je ne sais plus lequel... ils sont trop fort ces allemands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien les pilotes 91.xx de chez nv qui fond buguer cs ;) (chez moi radar solide seulement avec le couteau, ou encore les messages de amx qui sont solide et pas transparents ...)

Il faut que tu remetes les anciens, fait une recherche des Forceware 84.xx :)[/quotemsg]

+1

Le problème est présent sur tous les jeux qui utilisent le moteur HL1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.