Un site de skins pour cs 1.6 ?


Nyteshadow

Messages recommandés

Sympa ton aide bishop ^^, vaut mieux pas poster dans ce cas la, surtout que le post de nyteshadow est exempt de sms , en français correct et poli de surcroit...bref.

J'ai trouvé ça nyte : http://www.csnation.net/skins/

Je n'en ai pas fait le tour mais tu dois pouvoir trouver ton bonheur...[/quotemsg]

Sinon CS-Patch's a encore tout les skins 1.6 de l'époque, même si maintenant il est plus tourné vers CS:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas qu'il ne devrait pas chercher mais on est avant tout sur un forum d'entraide, donc si tu ne veux pas chercher pour lui rien ne t'en empèche mais dans ce cas là, quand ça m'arrive, je ne poste pas du tout.

Maintenant je ne suis pas un donneur de leçon, poste ce que tu veux, je n'aurai même pas du donner mon opinion sur ta réponse, dailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait le droit de donner ton opinion, un forum sert aussi à ça.

Mais ce que je ne supporte pas, c'est quand on fait l'autruche. Du genre: "il a pas voulu réfléchir? ooh pas de problème je vais le faire pour lui"

J'aime aider les gens, et je pense sincèrement que pousser les gens à réfléchir et faire des démarches simples par eux-même ne peut leur être que bénéfique. Enfin je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.