Gros Problème, aidez moi


RastaJ

Messages recommandés

Salut, alors voici ma config 3800+, 1 Go DDR, 7800 GT, écran LCD samsung 730 BF 4 ms à priori pas de problème pr les jeux sauf que à CS j'ai un très gros pb :s. En effet, quand je lance le jeu ya aucun pb au début, mes fps sont constants, ms à un moment donné, les fps bougent, ce qui fait que sur le net je bloque ttes les 5 sec et en réseau local je me déplace très très vite : je fais le tour d'une map en moins d'une minute chrono :s :o. Je me suis dis que le problème vient de la synchro verticale, du taux de rafraichissemtn de l'écran ou encore de ca connection internet (ADSL Max Freebox non dégroupé) ms non le problème ne vient pas de là à priori. Sinon des copains m'ont dit que mon pc est trop puissant pr CS (ce que je ne pense pas car je connais quelqu'un qui a la même config et qui a aucun pb) et j'en ai d'autres qui me disent que c un problème matériel. Bref, j'aimerai vraiment savoir ce que vs en pensez et si oui ou non vs pouvez m'aider parce que je commence à être saouler par ce pb là.

Merci d'avance.

PS : J'ai déjà formaté ms aucun résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.