à lire tout de suite: Dossier fps


pyrale73

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour ceux qui ont un pc de m....., dont les fps ne mont pas au-dessus de 20, voici quelque commandes qui vont vous faire gagner d'enorme fps et à mon avis beaucoup de lag en moins:

(seulement pour pc en dessous de 30 fps sur cs 1.6 pas cs source!!!!

gl_max_size "32" ou "16"

gl_texturemode GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST

detail textures qui deviennent de la merde mais bon fps: d

gl_spriteblend "1"

gl_ztrick "1"

gl_dither "1" (valeur déjà présente dans la .cfg

gl_lightholes "0"

gl_picmip "5" ou "2"

gl_playermip "5" ou "2"

s_reverb "1"

loadas8bit "0"

hud_draw "0": Cette valeur vous enlevera la vue des messages, de votre argent, etc.... vous obtiendrez un écran avec seulement la map moche et votre arme. Si vous ne pouvez pas jouer sans, garder comme valeur "1" sinon remettez à "0". Cette commande inclut le viseur ,c'est-à-dire qu'il n'y aura plus de viseur sur votre écran, a vous de viser comm un PGM!!!

Toutes ces commandes sont à mettre ds votre config.cfg, puis enregistrer et ENJOY !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ^^ dsl mais je vois pas comment Cs ne tournerais pas.

Une radeon 8000 sa fait pas tourner CS a fond ? Et une geforce 2 ?

Parce que j'avais une geforce 2 sur mon précédent PC et sa faisait tourner Quake 3 et SOF2 sans problèmes.[/quotemsg]

J'ai une GeForce 2 qui en temps normal fait parfaitement bien tourner CS 1.6

Mais depuis une mise à jour récente de Steam, beaucoup de monde a ressenti des pertes de FPS énormes. Les possesseurs de vieilles CG (=> GF2) sont ceux qui ont le plus de soucis actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Squall159,

A part améliorer ta config avec le netcode, a mon avis, il y a rien a faire a part changer de config hardware parce que 64 Mo et 4 Mo de memoire, 1.5 ferait plus que ramer,

donc si tu veux jouer a cs 1.5, ta seule option est de mettre à jour ton matériel ou améliorer ta config cs avec new netcode, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.