Probleme Serveur FTP !!


Kyoshiro093

Messages recommandés

Bonjourrr !! Je remercie vossey.com pour sa grande aide de nous , boulet =D !

Ce nouveau topic et pour savoir coment on peut avoir le mdp d'un ftp d'un serv a un ami il ne l'utilise plus pour sa team et son ftp et en connect auto mais on voudrais bien le configurer pour lui et moi donc je voudrais savoir coment il peut avoir le mdp et me le donner ^^ merci !!!

Re Coordialement SkillZ093

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoshiro : J'ai l'impression que ton "pote" n'y met pas beaucoup de bonne volonté...

Alors la solution est toute bête : il enleve son login et mot de passe sur la page d'acceuil de VG et appuie sur le bouton : "Log in", une erreur apparaitra lui demandant s'il veut récupérer son pass via son adresse email.

celui -çi lui sera envoyé en 2 minutes et le tour est joué.

Maintenant j'avoue qu'un mec qui veut le password du ftp d'un autre mec qui , lui même, a perdu, le pass de son mail+le pass de son ftp+ le pass de son compte VG, ça me parait plus que louche...

Donc si tu veux essayer de trouver une manip pour pirater un compte VG, tu risques de ne pas avoir frappé à la bonne porte...

Je prends des risques car je n'ai aucune preuve des hypothèses que j'avance, mais ça sent le pourri ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.