Zovosko23 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 lu! Voila j'ai un probleme, c'est difficile a expliquer, c'est pour cela que je vous est fait une image et pour les "loss" et "choke" ( je c'est pas tros c'est quoi mais sa doit pas rester a 0 normalement?) ps: pour avoir mes fps il suffi de desactivée la sychroniastion verticale (bureau>clique droit> propriétés> paramétres> avancé > cliquer sur le nom de votre carte graphique>puis aller a gauche dans--> paramétre, performance et qualité> puis dans paramétre globaux desactivé la sychroniastion verticale( je c'est pas si ces sur toutes les cartes graphiques. Moi j'ai une NVIDIA GeForce4 MX 460...)mais je pence que tout le monde c'est deja cette astuce ^^ mais on c'est jamais...Voila une image pour aider un peux.
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Moi quand je vois ça :s je pense de suite au dernier driver de ta carte graphique. Mais je dois être loin du compte sinon passe toujours du côté de touslesdrivers.com
Zovosko23 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 deja fait mes pilotes sont a jour ^^
AdHoc Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut zovosko ! Le problème que tu as, il apparaît de temps à autres chez moi, mais très rarement. Je ne sais pas d'où ça peut venir, mais ça ne me gêne pas puisque ça ne dure que le temps d'une partie... EDIT : j'ajoute que ça ne me le fait que sur d2 !
Zovosko23 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 oui exactement moi aussi sa le le fait que sur dust2 mais bon sa dur envrion une bonne 10ene de minutes moi j'aime pas tros [#e2001c]si non pour les loss et choke vous savait pas comment les mettre a 0[/#e2001c]
Zovosko23 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 oui exactement moi aussi sa le le fait que sur dust2 mais bon sa dur envrion une bonne 10ene de minutes moi j'aime pas tros [#e2001c]si non pour les loss et choke vous savait pas comment les mettre a 0[/#e2001c][/quotemsg]
lecasseur Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 bah regarde si tu as pas de virus, de spyware etc et sinon essayer de bien regler ta connexion car un mauvais reglage peut faire monter tes loss et choke
D4rkner Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est un probleme au niveau des pilotes de la carte graphique met les a jour moi je l'ai ai mais seulement sur OPENGL et non sur D3D
salisalou Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Qu est ce que sa change la sinchro verticale???desactiver ou activer ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 ca te permet d'avoir plus de 60 fps
Zovosko23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 en faite tout a debuter depuis que j'ai desactiver la sychroniastion verticale , avant j'avais (only) 60fps 0 de choke et 0 de loss et quelque lag de temps a autres bon par contre mon ping a toujour etais parfait ya 2 mois il tournait de 30 a 50 et mon fere a fait un truc je c'est pas trop quoi et depuis c'est toujour entre 7 et 20. mais je tiens a dire que mes piolote son a jour bref voila le pilote que j'ai pris: et pour les choke et loss, plus il monte plus le changement d'arme ce fait lentement. et le probleme du premier message me le fait sur plain de map inferno, dust, dust2 et quelque map fun
pilipiou Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 essaye sa cl_cmdrate 101 - cl_updaterate 101 rate 20000 et en ce qui concerne ce bug essaye des drivers plus anciens =)
D4rkner Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 euhhh . moi je cherche les derniers pilote pour une fx5200 256mb qui sais ou les DL (désolé c'est hors sujet)
Subly Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Sur le site de nVidia. www.nvidia.fr
salisalou Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Merci je comprennait pas pourquoi mon pote sur son PC portable avait plus de fps que moi sur un ordi tout bien tout gros tout blinde de trucs avec des noms bizars ~ Donc quand je rentre de vacs. jenleve la synchro verticale comme dit au dessus meme si je suis tellement nul en PC que sa va mettre un peu de temps (j ai dit nul en pc pas en CS)
SNOW72 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 en ce qui concerne les loss et choke c'est eactement ce ka dit pilipiou ----> reglage de netrate -> cl_updaterate , cl_cmdrate, et rate --> avec les valeurs a pilipiou ton "ping" va augmenter, mais ça touchera mieu !
Zovosko23 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 ok merci tout le monde!! close topic!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.