petit probleme!!!

Zovosko23

Messages recommandés

Posté(e)

lu!

Voila j'ai un probleme, c'est difficile a expliquer, c'est pour cela que je vous est fait une image ;)

cs3ij.th.png

et pour les "loss" et "choke" ( je c'est pas tros c'est quoi mais sa doit pas rester a 0 normalement?)

ps: pour avoir mes fps il suffi de desactivée la sychroniastion verticale (bureau>clique droit> propriétés> paramétres> avancé > cliquer sur le nom de votre carte graphique>puis aller a gauche dans--> paramétre, performance et qualité> puis dans paramétre globaux desactivé la sychroniastion verticale( je c'est pas si ces sur toutes les cartes graphiques. Moi j'ai une NVIDIA GeForce4 MX 460...)mais je pence que tout le monde c'est deja cette astuce ^^ mais on c'est jamais...Voila une image pour aider un peux.

cq3ft.th.png

Posté(e)

Salut zovosko !

Le problème que tu as, il apparaît de temps à autres chez moi, mais très rarement.

Je ne sais pas d'où ça peut venir, mais ça ne me gêne pas puisque ça ne dure que le temps d'une partie...

EDIT : j'ajoute que ça ne me le fait que sur d2 !

Posté(e)

oui exactement moi aussi sa le le fait que sur dust2 mais bon sa dur envrion une bonne 10ene de minutes moi j'aime pas tros [#e2001c]si non pour les loss et choke vous savait pas comment les mettre a 0[/#e2001c]

Posté(e)
oui exactement moi aussi sa le le fait que sur dust2 mais bon sa dur envrion une bonne 10ene de minutes moi j'aime pas tros [#e2001c]si non pour les loss et choke vous savait pas comment les mettre a 0[/#e2001c][/quotemsg]
Posté(e)

en faite tout a debuter depuis que j'ai desactiver la sychroniastion verticale , avant j'avais (only) 60fps 0 de choke et 0 de loss et quelque lag de temps a autres bon par contre mon ping a toujour etais parfait ya 2 mois il tournait de 30 a 50 et mon fere a fait un truc je c'est pas trop quoi et depuis c'est toujour entre 7 et 20.

mais je tiens a dire que mes piolote son a jour bref voila le pilote que j'ai pris:

cg7of.png

et pour les choke et loss, plus il monte plus le changement d'arme ce fait lentement.

et le probleme du premier message me le fait sur plain de map inferno, dust, dust2 et quelque map fun

Posté(e)

Merci je comprennait pas pourquoi mon pote sur son PC portable avait plus de fps que moi sur un ordi tout bien tout gros tout blinde de trucs avec des noms bizars ~

Donc quand je rentre de vacs. jenleve la synchro verticale comme dit au dessus meme si je suis tellement nul en PC que sa va mettre un peu de temps (j ai dit nul en pc pas en CS)

Posté(e)

en ce qui concerne les loss et choke c'est eactement ce ka dit pilipiou ----> reglage de netrate -> cl_updaterate , cl_cmdrate, et rate --> avec les valeurs a pilipiou ton "ping" va augmenter, mais ça touchera mieu !

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.