weeden Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 J'y crois que moyennement mais c'est quand même très impressionnant et les frags viennent d'un site qui à l'aire "serieu"
tulipecs Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Oui mais qu'est-ce qu'un site serieux ? Un kit graphique ?
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Mais oui quoi... arrêté de vous prendre la tête... Les aAa auraient fait leur première vidéo sans qu'ils soient connu, il y aurait eu la même "polémique"... Tout est une histoire de skill, de bug of hltv, et d'un making bien réussi. PUNT!
IamVivi1 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Wow !! énorme ta vidéo Ator. Je vais pas relancer le débat mais je voulais savoir si vous aviez vu la collision des grenades dans le générique de fin? Ca m'a totalement scotché, je savais même pas que sa pouvait arriver ce genre de chose. PS:c'est vrai que la qualité de la vidéo est assez médiocre par contre.
D4rkner Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 sur DD2? y en a une asssez spectaculaire c'est vrai P.S : bah si ils lavais mis au max la video aurai prix 2GB
weeden Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Dans le flop 15 des miaou tu en vois aussi uen de collision de he!
tulipecs Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu a le ftp de cette video weeden s'il te plait ?
KriSpiX Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, Voici le Flop 15 n°1, Flop 15 n°2 et Flop 15 n°3. Bon dl
tulipecs Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Euh je sais pas si ca marche chez vous mais moi j'ai le n°1 etle n°2 qui ne marhe pas.
OraS Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 le 1 marche bien chez moi les autres, pas testé sympa le flop 15, c'est marrant ps : lis le readme du .rar krispix
D4rkner Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 moi je n'arrive pas a en croire mais yeux :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: !!!!! sur de_nuke j'aimrais savoir pourquoi le mec saute contre le mur quands meme un mec qui a une team doit avoir un minimum d'intelligence et d'experrience dans cs pour savoire que sauter contre le mur ne lui raportera rien :fou: ....et ses potes aussi sy sont mis, tout contre le mur..... :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ apar des BOT very easy je ne vois pas qui pourai fair une connerie pareille :kaola: :/ (la sequence et vers 4mn:57) sur (nuke) alor? qu'est ce que vous en pensez?
largentin Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 jadore les flops 15 vraiment trop top... sur notre serv il se passe des choses dans le meme genre
tulipecs Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Lol ouai moi je connais un serveur ou il y a trop une bonne mentaliter et c'est toujours la fete.C'est trop le trip avec les admin qui sont sympa.
D4rkner Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 mais toujour pas de reponse a ma question!!!!
tulipecs Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Ben pour répondre ta réponse mon choux (ironie). Je suis d'accord avec toi, j'ai deja vue ce genre d'action dans d'autres vidéo de pseudo cheater. A près tout créer des bot avec des pseudo de cowboy c'est facile a faire de telle maniere que l'on ne voit pas les bot (he oui des gens qui s'appelle brice,wallace,john il n'y en a pas en meme temps sur un serveur).
VaaaaL Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 d4rkner, tu peux constater tout de même qu' une flash explose juste avant que le terro décalle et tue tous ces adversaires , ce qui a pour conséquence de les flasher momentanément, et donc une immobilisation temporelle des joueurs. Je pense aussi que les antiterroristes faisaient un éco à droite, ce qui est un classique.
weeden Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est Hors sujet mais niveau "fake" d4rnker t'es pas mal doué gg le forum fait qu'avec des jolies "copier-coller" lol?
D4rkner Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 sa te derenge? si t'en avais un j'aimrai bien le voire et merci :sol: :hello: D4rnker=D4rkner????? :/
weeden Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Juste question de bon sens j'ai peut etre mal vue mais je n'ai pas vue la source c 'est pas cool... :/
shadeeoops Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut,Voici le Flop 15 n°1, Flop 15 n°2 et Flop 15 n°3. Bon dl [/quotemsg] OMG, comment c' est trop délirant !! Les commentaires et les players sont trop fun !! Abusé comment j' étais ptdr !! [:ag0nie:2]
weeden Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour moi le mieux c'est le rush à l'enver dans aztec et le coups de pompe tk de psychopat^^
pw33t Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 lol vous venez à peine de découvrir cette vidéo maintenant ! moi ça fait 3 plombes que je l'ai !
D4rkner Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 et t'en est fier :/ enfin......si ça te fait autant plaisir...
maxander Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 ya beaucoup de chance dit donc :/ NB : les mecs, y sont pas "overskilled" au passage, bye bye nbz
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.