Chico Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 La pause de l'été venant de se finir, les affaires reprennent ! Comme à l'habitude coiffez vous de votre casque de chantier et de votre indispensable truelle pour Mardi soir 4 septembre ! [*]Mod : SourceForts [*]Organisateurs : Wooley [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 /!\ A confirmer /!\ La soirée commencera comme d'habitude à 21h et finira aux alentours de 23h30 Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Sourceforts Classic ? Y'a pas un mot de trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Pas du tout, c'était juste pour avertir que la soirée se déroulera avec le mapcycle classique et qu'il n'y aura donc pas de pack map avec des maps originales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Pas du tout, c'était juste pour avertir que la soirée se déroulera avec le mapcycle classique et qu'il n'y aura donc pas de pack map avec des maps originales [/quotemsg]Ouakay Ben je loupe tout le temps les soirées, nottament à cause de cette @8.!³ de livebox, donc je ne peux rien affirmer quand à ma venue. Edit : ah oui et c'est le Mardi 4 Spetembre, pas le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Pense pas être là ! Le jour de la rentrée ça craint un peu :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est clair, le soir de la rentrée ça craint !! Il faut que je bosse pour être prêt ^^ Donc j'serais peut-être pas là SORRY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Mardi 4 Septembre plutôt, non? Car le 3 c'est aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 si mon pc me lache pas je serais certainement là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 L'excuse de la rentrée ne tient pas Aujourd'hui on vous refile votre emploie du temps et vos bouquins, je doutes que vous travaillez tous demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 merci wooley, ton argument est convainquant !! J'en référe tout de suite à mes supérieurs (mes parents^^) Et que la chance j'sois avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Boarf, dites vous que le lendemain y en a qui sont au bureau, comme tous les jours durant tout l'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Bien vu Arcanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Boarf, dites vous que le lendemain y en a qui sont au bureau, comme tous les jours durant tout l'été...[/quotemsg]Je dirais même plus : et qui organisent des soirées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Je ne promet rien mais j'aimerai bien venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMaTo Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je serai present je reprend que jeudi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Aaaah cette fois j'y serais! Je m'entrainerai la journée vu que j'ai pas cours^^ (m'en tape de la rentrée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je pense pouvoir etre la ... j'espere juste qu'il n'y aura pas de noob qui ne comprenent pas a quoi sers une entré quand on a le drapeau enemi ... car les noob d'en se genre la il me ban quand et fais une entré. ps moi je fais des entré asser difficile a empreinter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoob Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 purée! j'ai joué à ce mod un moment mais je peut plus, il m'affiche "votre version n'est pas compatible avec les serveurs redemarrez le jeu" (j'ai la derniere version et deathmatch et css marche) ... si qqn a une solution je me joindrais bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 si tu est sur que c la 1.9.2 donc faut peux etre essayer de reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 I'm in ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Désolé mais y'a Koh-Lanta ce soir alors je pourrai pas venir... J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour le poste de sniper ! Au pire je ferai ingénieur pour piquer les plaques des autres ! [:exodus:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Je serai de la partie ( Si j'ai pas de problème imprévus d'ici là ). J'amène un ami, de pseudo rutabaga ou bioshock's fan. Je me connecte sur TS vers 20h45 je pense. A tooooouuuuteeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Le topic feedback a été crée : http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/sourceforts-septembre-feedback-sujet_2525_1.htm Pour que vous puissiez mettre toutes vos impressions et screens et demo de la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 L'excuse de la rentrée ne tient pas Aujourd'hui on vous refile votre emploie du temps et vos bouquins, je doutes que vous travaillez tous demain ![/quotemsg] Oui mais le lendemain c'est pas dit que je commence tard la preuve je m'en vais de ce pas Mardi 4 Septembre plutôt, non? Car le 3 c'est aujourd'hui : Pas pour tout le monde Boarf, dites vous que le lendemain y en a qui sont au bureau, comme tous les jours durant tout l'été... Je préfèrerais le bureau que les cours mais bon :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés