Problème avec les bots après une mise à jour Counter strike 1.6


CaptainAngel

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Voici mon problème :

Après avoir créé mon compte Steam, j'ai entré ma clé CD counter strike et téléchargé la dernière mise à jour de Counter Strike. J'ai donc counter strike 1.6

J'ai installé les bots appellés " Akimbot 3.1 " (j'aurais pu essayer n'importe quel autre type de bot d'ailleur).

L'installation de ces bots semble réussie mais mon problème c'est que :

-J'ai beau ajouter des bots (add_bot je crois), ils apparaissent TOUJOURS en SPECTATEURS...ils ne sont ni terroristes ni anti-terroriste.

C'est embêtant, car au final je joue tout seul sans les bots. Je pourrais très bien jouer sur internet mais pour le moment je préfère jouer avec des bots.

Je précise que j'ai des amis qui ont rencontré le même type de problème et ceux, AVEC TOUS LES BOTS POUR COUNTER STRIKE 1.6. Le problème ne vient pas d'UN TYPE de bot en particulier mais de l'ensemble des Bots. Personne n'a trouvé de solution.

On est quasiment sur que le problème vient de la mise à jour Steam.

je sais qu'il existe déjà un message évoquant ce problème mais comme on a pas trouver de solution, j'ai fais ce message dans le but de trouver cette solution à ce problème aussi vite que possible

Pour résumer : Depuis la mise à jour Steam, mon counter strike 1.6 créé LES bots uniquement en SPECTATEURS.

La réponse à ce problème était peu être dans les "FAQ", si c'est le cas, j'ai mal regardé alors, et je m'en excuse.

Je remerçie toutes les personnes qui liront mon message et qui peut être me répondront.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est-ce que tu as accès à un menu uniquement pour les Bots ?

Car peut-être que via le menu, tu pourras rajouter des Bots, mais en définissant leur camp dès le départ :)

Ou alors peut-être une commande à taper dans la console, du genre addbot terrorist, enfin je dis une commande au hasard mais qui pourrait ressembler à celle-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir tout de suite car j'ai un menu uniquement pour ces bot. pour information : dès que je commence la partie, environ 5 bots se connectent en spectateur. Peut être que je devrai les supprimer "killbot" je crois, et les remmettres avec par exemple "addbot terrorist"(je regarderai dans le fichier bloc note des Akimbot). Je reviens dans 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de grave je pense, plusieurs fois cette erreur apparait, c'est dû au réseau de Steam je crois.

Il faut réessayer plusieurs fois, ou arrêter et redémarrer Steam ^^

Pour les bots en effet je pense que c'est une bonne solution ce que tu as proposé, il faut d'abord les virer en les kickant ou tuant, puis après tu essaies de les faire revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff0000]Motdumodo : Boum, Headshot.[/#ff0000][/quotemsg]

Pourquoi écrire en gros comme ça ? On est pas aveugles hein :o

Et tu pourrais nous dire comment tu fais pour jouer à Cs 1.6 sans Steam, qui, apparemment, serait de la grosse daube pour toi ? :)

Bref, ce n'est pas le sujet, pour l'instant il s'agit d'aider CaptainAngel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour salisalou : Bien sur que j'ai Steam, tu n'a qu'à voir mon troisième message sur ce post. Je ne suis pas dans l'illégalité.

Alors CaRlJoNhSoN : J'ai essayé les commandes adéquates pour enlever les bots "akimbot endround"(précisement) et ça n'arrive même pas à les enlever ces bots spectateurs.

Le pire c'est que quand je met une commande pour avoir un bot Contre Terroriste ou terroriste "addbot 1" (pour les Terroristes) et "addbot 2" (pour les contres terroristes) :

Je vois des bots qui se connectent mais TOUJOURS en spectateurs...

Alors là, je ne comprends plus. J'ai tout essayer.

Pour subly : Le problème est dû à la mise à jour Steam et celà concerne TOUS les types de bots ( Podbot2.6, real bot etc)

Je ne vois vraiment plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin avec le revolution script 4.3 (je suis pour beaucoup contre)

Tu peux facilement mettre des bots Pod et des Bots Joe

Le lien : www.cs-revolution.com --> tu prends le RS4.3 CS (pas le light)

(Ne prenez pas sa comme de la pub j essaye de l aider)

EDIT : est ce que les bots marchait avant la MaJ de steam?? Vous en etes sur sa marchait avant et maintenant sa marche plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de me donner du coup de main.

Alors pour te répondre salisalou, j'ai counter strike que depuis ce Noël (en cadeau :) ) mais je me suis créé mon compte steam que depuis deux jours et après avoir validé ma clé CD j'ai eu Counter strike 1.6 et j'ai rencontré ce problème de "Spectateur" avec les bots

Mais j'ai des amis qui avaient Counter strike 1.6 bien avant moi et depuis des mises à jour Steam, TOUS ont le même problème que moi. Depuis ils ont abandonné.

Mais personnellement j'aimerai bien résoudre ce problème au plus vite qui je pense, aiderait beaucoup de personnes au passage.

Voilà l'histoire. Et merci encore pour vos aides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par telecharger Revolution Script CS1.6 (pas le lite) ATTENTION ne prends pas le RS CS:CZ il est facile de se tromper donc tu vas sur le lien tu le telecharge et tu suis bien les instructions surtout au moment ou il te demande d entrer ton compte

Puis il te demandera de redemarer ton ordi --> fais le

Puis reviens poster quand t es arriver la c est deja pas mal!

Ps : il vaut mieux le contact humain sous CS sa fait plusieurs jour que je suis en vacances et que je me tape les bots sur Xbox(CZ EN+) je te di pas se que je donnerai pour un petit match la :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai bien redémarrer mon ordinateur comme demandé à la fin de l'installation de Revolution ScriptCS1.6 (pas de lite ni de Condition zero, pas de problème)

pour le moment j'en suis à ce stade.

Aussi, j'aime bien jouer avec des bots (souvenirs de la 1.5 chez des amis dont on pouvait personnaliser leurs propres dialogues) et modifier leur dialogues. Mais je sais que ce serait bien de jouer avec des "humains" mais pour le moment j'aimerai vraiment résoudre ce problème de "spectateurs" et en finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le lances : tu vas au dessus : LANCER le gestionnaire du serveur tu le lances

Une fenetre aparait tu laisses : tu clikes sur amx et tu enleves tout les plugins (tout ceux qui ont un petit V ``vert``)

Apres tu vas dans BOTS --> et tu choisis Pod bots

Apres tu fais quitter en SAUVEGARDENT

Puis tu relances cs (ya des trucs qui on changer oui mais sa se remoddifie apres)

Tu lances c-s tu fais NEW GAME tu choisis une map officielle (si ton c-s est en fr tu met dabbord une autre map puis dans la console tu tapes changelevel de_dust2 (ou la map officielle que tu souhaite)

Tu choisis ton camp puis tu fais ``h`` (en jeu) tu vas en bas : BOTS joebots et podbots tu fait ajouter puis ajouter 3 ou 9 bots

Apres ils apparaissent et automatiquement 4en ct 5 en terros si t es ct et 4en terros 5 en ct si t es Terros (si tu as choisis ajouter 9bots)Apres si tu veux que je texplique tout se qui peut etre utile sur le RS (fortement exploitable) du genre le cut de 1.5 vu quen tu es comme moi un nostalgique :) Dit moi si sa marche et pour les autres fonctionnaliter prends mon msn : bem-o@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème est peut-être réglé, mais en général Revolution-Srcipt est très peu conseillé :/

Encore, si tu joues avec les Bots ça ne pose pas de problèmes, mais sur Internet, à partir de ce moment ça peut être ennuyeux, certaines personnes se sont vues bannies à cause de ce logiciel, car il modifie certaines valeurs dans tes fichiers qui peuvent être reconnues comme des cheats d'après le VAC..

Ce n'est qu'un conseil, pour l'instant si ça marche pas de problèmes, mais il faut tout de même faire attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry mais sa fait un bout de temps que je l utilise et si jamais par exemple le couteau de la 1.5 ne marche pas il me mette couldt not open knife.mdl je crois mais je me suis pas fait encore bannir a se jour et puis c est quand meme un Script pas mal utiliser je vois plein de gens avec .:M4/AK:. (sa pue mais sa montre qu il ont le RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème est peut-être réglé, mais en général Revolution-Srcipt est très peu conseillé :/

Encore, si tu joues avec les Bots ça ne pose pas de problèmes, mais sur Internet, à partir de ce moment ça peut être ennuyeux, certaines personnes se sont vues bannies à cause de ce logiciel, car il modifie certaines valeurs dans tes fichiers qui peuvent être reconnues comme des cheats d'après le VAC..

Ce n'est qu'un conseil, pour l'instant si ça marche pas de problèmes, mais il faut tout de même faire attention ;)[/quotemsg]

totalement d'accord avec toi .

Et quand tu voudra le desinstaller , ca te desinstallera effectivement les fonctions de RS , mais pas tout ce qu'il y a modifer , cad le menu option , et celui durant le jeux ( touche h ) . Bref il te faudra reinstaller cs ( il y a un autre moyen mais quand on s'y connais pas trop c'est pas trop conseiller )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.