-=GORET_CLUB=-Merlin67 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Je préfère largement faire un pre-load (qui est fini depuis 10 h ) et acheté une clé que de prendre la boite car cela ne change pas grand chose d'avoir les CD. En effet, en cas de formatage si une sauvegarde du fichiers Steam est fait cela marche super bien. Le tout c'est de ne pas perdre la clé !!!! MAis je comprends les personnes qui préfèrent la version boite c'est une question de point de vue!
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 La clé tu t'en fout, une fois qu'elle est associé à ton compte steam
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 11h41, no problème pour le préchargement, ca tourne au maxi de ma ligne 512.
tirex95 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 1h30 pr le dl a partir dune ligne en 2048 comme moi car 40 min pr dl environ 500 a 600Mo
CrazyOrk Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 moi j'en suis a 10% y a 1 go kand meme... je pense aussi k'il sortira plus vite ke je pensai.. quoi que ca veut po dire grand chose.. ils donne le pak de texture a dl.. et ca fe un moment ke ce morceau la es pret... ca veut po dire gd chose.. peut etre pour nous faire patienter.. ce k'i m'etonne c k'on sache tjs pas si la RC es livré.. si le jeu es passé gold... enfin rien koi
scorpio Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 eh puis je ne vois meme pas le probleme avec la sauvergarde de steam si tu reinstalles ton pc tu format que ta partition c: (a moins d'avoir un pc carrefour et de n'avoir qu'un partition) mais sinon tout mes jeux sont dans une partition separé que je ne touche jamais donc jamais supprimer jai juste a relancer steam il me recreer la clef dans la base de registre et ca roule et comme effectivement la clef est associé au compte steam plus de soucis
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 salut a tous j'aimerai bien savoir combien de MO fait HL2 prétéléchargable sur steam merci @+
SpiNeAkeR Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Les gars je vous en veut pas mais 1043Mb ça a jamais fait 1Go mais plutôt 1Gb (à quelques bits près) faut pas confondre... Pour ceux qui ne le savent pas 1 octet (o) = 8 bits ( = 1 Byte ( Sur ce, bon download
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Ptite question (ne vous inquiétez pas j'ai fais le tour du forum concernant cette news et elle n'a jamais été posé...) J’ai un coupon ATI et j’ai commandé le jeu pour qu’il arrive chez moi en CD enfin vous voyer ce que je veut dire… et j’ai ensuite enregistrer le code d’activation HL² pour la beta de cs source. Pensez vous qu’il y aura un problème si je dl le jeu pour y joué avant sur steam (parce que y a un délai de 6 semaine pour recevoir le jeu…) parce que je flipe qu’il me dise que le code est déjà utilisé ou une connerie comme ça… Voila CIAO !! http://perso.wanadoo.fr/clad-jr/
danao Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Ca y est je suis déja bien parti !! Ceux qui attende une place, vous pouvez y allez la ! C'est assez libre
danao Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Cladjr ==> Ca ne va pas marché (enfin je pense pas !) Et pas de pub pour son site personel, sinon on est pas sorti de l'auberge!
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 je viens de lancer le pre-chargement (je compte l'acheter par steam, j'abandonne les magasins debiles du coin) par contre, pour certains qui pourraient pre-charge, "pour le fun" et qui compte acheter la version boite, vous genez ceux qui comptent l'acheter via steam (alors laissez nous la place xD)
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 moi je vais l'acheter en boite .en fait c'est juste une technique de valve pour ramasser un max de fric en appatant ceux qui ont steam et ne voulaient pas forcément acheter hl2.:-(
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Ok danao je mets plus de pub...(l'habitude désolé) Merci pour la réponse ça me fou les boules s't'histoire....
jamesbch Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Est-ce que hl2 serait si près de sortir ? ou bien il vont encore le retarder... comme ils savent si bien le faire ils ont de l'xp maintenant pour ça
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Si le jeu doit sortir dans...disons...3 semaines, ils vont pas nous le dire le jour juste d'avant. On devrait deja le savoir. "Oye, Oye, Half life 2 est prevu pour demain. Gabe". lol Ce que je veux dire par la, c'est combien de temps un jeu est annoncé à sortir avant sa sorti?
jamesbch Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Ce qui va se passer c'est qu'il y aura tellement de saturation (déjà en ce moment) pour dl le preload de hl2 que ça va tout faire planter il vont tout perdre et voilà
BenHur Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Déjà on va tous charger les textures, les éléments déjà fait et après ils doivent corriger des bugs etc... Jeu pas prévu avant mi-octobre selon moi. Il y a tellement de monde qui va le précharger que ça va être énorme.
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=22686,80,33][nom]SpiNeAkeR a écrit[/nom]Les gars je vous en veut pas mais 1043Mb ça a jamais fait 1Go mais plutôt 1Gb (à quelques bits près) faut pas confondre... Pour ceux qui ne le savent pas 1 octet (o) = 8 bits ( = 1 Byte ( Sur ce, bon download[/citation] Mais nous non plus on ne t'en veux pas, surtout que pour une fois personne ne s'est planté Parcontre ce que je ne comprend toujours pas c'est le temps qu'il a mis pour DL... soit le moniteur déraille soit il prend des packets compressé, qu'il décompresse à la volé, parce que niveau timing, il n'aurait pas pu faire plus de 600 Mo se fichier... Alors que le fichier au final pèse bien son Go... Comprend plus rien lol
DjDeViL Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Voilà j'ai cs:cz donc j'ai droit à la version beta de cs:source mais comment ca se fait que j'ai droit au préchargement d'hl2, est ce que je le dl et je paye via internet ou c que je l'ai en payant que cs:cz? DjDeViL
SpiNeAkeR Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Ben pour moi sur le moniteur c'est annoncé un download de 1043Mb donc pas un download de 1Go Et sur un autre site ils parlent du download d'un fichier compressé donc oui peut-être il le décompresse une fois que le transfert est terminé
pitt93 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Tout le monde a le droit au prechargement de HL2 seulement pour y jouer faudra sortir la carte bleu c'est tout ^^
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Juste un truc, combien il coutera HL² ? (la boite) Moi je préfère achetter la boite que de le télécharger, ca reviens au meme pour moi... (en plus avec le CD on gaspille pas 1Go (meme plus))
shoutmanz Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Personnelement, je le télécharge... pour n'avoir qu'a rentrer la CD-Key une fois que j'aurai acheté la bite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.