Pré-chargement de Half-Life 2 !


razorbill

Messages recommandés

[citation=23011,400,17][nom]jeremlille a écrit[/nom]Oui moi c'est pareil, à chaque fois que je cliquais sur "play", il lançait de la musique... :o:D[/citation]nan mais sans rire, des que je l'ouvrais, il plantais mon ordi,, j'étain obligé de éteindre l'ordi par le boutton ! (il n'y avait pas de virus pourtant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=23019,400,25][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Faux avec un "x" !!! (c'est bizzare j'ai une impression de déjà vu...)

Un troll c'est un message destiné à faire devier le sujet initial vers

autre chose...

"Qu'est-ce que l'univers ?"

Ca c'est un gros troll et le premier qui tente de répondre, même pour

déconner, se prend un bourre pif dans le tarrin (à dire façon Jean Gabin)[/citation]

l univers c'est quelque chose de tres grand , d enorme , de gigantesque quoi .... :)

patapé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23028,400,32][nom]benficiste200 a écrit[/nom]je me demandes pourquoi valve na pas donner de date encore pour hl2.

ps: je suis entrain de prés-telecharger hl2 bas ca met du temps :D[/citation]

Parce que tant que la RC n'est pas accepter par l'éditeur (vug) ils ne peuvent pas dire quand le jeu sortira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais alors dans ce cas le fait que le jeu sorte sur steam en même temps qu'en version boîte ne dependrait que du bon vouloir de VALVe, donc si il voulait il pourrait le sortir dès maintenant et en***** l'éditeur??

J'y crois pas du tout car il doit y avoir des accords

Mais en allant un peu moins loin ca peut aussi vouloir dire qu'il coutera moins cher par steam si on rémunère pas l'éditeur qui n'intervient pas...(j'y crois pas trop non plus hélàs car pour cz c'était le même prix...)

Vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valve peut sortire le jeu via steam et la version boite avec le logo VUG (vivendi Universal Games) comme ca valve se font masse $$$ avec version steam avec la licence biensur et la version boite, bref un coup marqueting.

comme pour cs:cz on pouvais le dl avant qu'il sortent en magasin :) donc esperont que se sois idéem pour hl2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'info, la beta "leaké" de HL² qui avait été "volée" en septembre 2003 ne contenait que quelques maps pourries et pesait 3.2Go... Donc avec vos 600Mo vous n'avez pour ainsi dire rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.