Quel pack Half-Life acheter pour avoir Counter-Strike sur Steam?


pyrale73

Messages recommandés

bah on l'as dit une centaine de fois soit le jeu half life tout court! soit le pack half life generation comprenant blueshif cs, HL et opposing force[/quotemsg]

Je doute que le pack existe encore car depuis quelques mois, je ne le vois plus en magasin.

Le pack disponnible actuellement qui permet de jour à CS1.6 est Counter-Strike Anthologie 1 qui comprend CS1.6 et CZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on peut toujours Ak mais si tu prends les jeux individuellement ça coute beaucoup plus cher. Juste HL ça donne pas droit à tous les mods qui étaient fournis avec avant...

Donc dans le commerce : HL génération OU CS anthology pour jouer à CS, le HL anthology ne donne PAS CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Multiplayer Pack: $29.95

avec CSS, DoD:S et HL²: DM

Source Premier Pack: $59.95

avec CSS, DoD:S, HL², HL²: DM, HL²:Lost Coast et HL Source

Valve Complete Pack: $79.95

avec CS1.6, CZ, CSS, DoD 1.3, DoD:S, HL, HL², HL²: DM, HL²:Lost Coast, HL: Blue Shift, HL Source, Opposing Force, Ricochet et Team Fortress Classic

Il y a aussi HL Anthology à $14.95 et CS Anthology à $19.95 que l'on trouve aussi dans le commerce au même prix (enfin, a peut près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on peut toujours Ak mais si tu prends les jeux individuellement ça coute beaucoup plus cher. Juste HL ça donne pas droit à tous les mods qui étaient fournis avec avant...

Donc dans le commerce : HL génération OU CS anthology pour jouer à CS, le HL anthology ne donne PAS CS.[/quotemsg]

De la carrote quoi, j'suis bien content d'avoir mon half life normal ^^, mais il est reste plus chez toi en belgique ? quelqu'un m'avait dit que c'était moin cher qu'en france las bas, ici c'est 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la carrote quoi, j'suis bien content d'avoir mon half life normal ^^, mais il est reste plus chez toi en belgique ? quelqu'un m'avait dit que c'était moin cher qu'en france las bas, ici c'est 15€[/quotemsg]

Y a ptet moyen de retrouver quelques pack HL génération qui traînent dans certains magasins mais c'est pas certains. J'ai vu des HL Anthology à la fnac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la carrote quoi, j'suis bien content d'avoir mon half life normal ^^, mais il est reste plus chez toi en belgique ? quelqu'un m'avait dit que c'était moin cher qu'en france las bas, ici c'est 15€[/quotemsg]

En effet , moi j'ai acheter half-life 10 € en belgique , mais maintenant ca a peut etre augmenter :/ puis en belgique , il est presque introuvable , sauf a l'epoque de la version 1.5 ^^ Mais bon la fnac , c'est trop loin pour moi :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.