Explication


checkrob

Messages recommandés

Posté(e)

bah ca c'est un bug CS (pour changer)..il a fait un mouvement trop rapide et... PUF dans l'oeil.

Je suis pas sur mais ca peut aussi venir de nombre de fps avec lequel la vidéo a été faite...

Posté(e)

Quand tu fait images par images, ca décale certains truks, enfin je ne sais pas exactement ce que ca fait, mais ca donne des impressions bizars, par exemple le prite en haut a gauche de l'écran, plutot que devant le canon ect...

Posté(e)

C'est pas spécialement un bug, un tir fait en mouvement déviera de toute façon, même dans la réalité. De plus, t'as souvent un décalage lié à la vidéo, c'est exact. Ce "bug" est souvent visible dans les vidéos avec des deagle ou des usp.

Posté(e)

Pas specialement par exemple tu full trop par terre tu fait un saut et ca peut faire hs.. au famas jen fait beaucoup ou avec autre arme et jai l'impression que avec la awp aussi quand tu tir et que juste apres tu tourne tres vite ta souris ca peut le toucher

Posté(e)
C'est pas spécialement un bug, un tir fait en mouvement déviera de toute façon, même dans la réalité. De plus, t'as souvent un décalage lié à la vidéo, c'est exact. Ce "bug" est souvent visible dans les vidéos avec des deagle ou des usp.[/quotemsg]

Nan c'est bien un bug (ou plutot retard) qui vient des demos/video.

La position du curseur d'un joueur dont on est spectateur est elle aussi interpolée (tout comme ses movements par exemple.), pour avoir un effet de fluidité.

Ici Joniop a simplement été plus rapide que le temps d'interpolation.

Donc en réalité, il était sur la tete au moment de tirer, mais l'hltv n'a pas suivis tous simplement :)

Je ne pense pas que ce soit dévié par soucis de réalisme ;)

Ps: pour le viseur oui c'est un bug Hltv

Posté(e)
Ca m'est quand même arrivé plus d'une fois de faire un mouvement de ce style là et sortir un hs alors que j'étais pas sur le mec ;)[/quotemsg]

Exact. On est plus rapide que le moteur HL dans ces cas. :lol:

Posté(e)

Faut simplement comprendre qu'un HLTV (même un record in-eyes) n'enregistre pas les mouvements des joueurs avec une grande fidélité !

Ici, juniop (ou je sais pas qui), lui met effectivement une balle dans la tête. Mais il met un gros reflexe, donc ça va vite, et tout n'est pas enregistré.

Ca arrive aussi de mettre des balles complétement à l'ouest, mais là je pense qu'il est bien dessus ;p

Posté(e)

Ca arrive aussi de mettre des balles complétement à l'ouest[/quotemsg]

C'est bien pour ça que je faisais ce topic ^^, parce que ça arrive regulierement mais que la vraiment je comprenais pas comment c'était possible. :P

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.