checkrob Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Est ce que l'on pourrait m'expliquer ça!! http://bouletsfrancais.teamfr.com/boucs.wmv
floyd Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 C'est moi, ou il y a un viseur pour le snipe ?
checkrob Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 le videomaker a du le rajouter pour la video
19doudou Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 c'est un bug HLTV... Tous les snipes ont un petit viseur. Même bug pour les flashs : si le joueur est flashé, tu ne vois pas son écran tout blanc..
checkrob Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 oui mais c'est pas de ça dont je parle, mais du HS final
19doudou Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 bah ca c'est un bug CS (pour changer)..il a fait un mouvement trop rapide et... PUF dans l'oeil. Je suis pas sur mais ca peut aussi venir de nombre de fps avec lequel la vidéo a été faite...
checkrob Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 enfin tu as vu l'ecart c'est énorme
oyamde Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Quand tu fait images par images, ca décale certains truks, enfin je ne sais pas exactement ce que ca fait, mais ca donne des impressions bizars, par exemple le prite en haut a gauche de l'écran, plutot que devant le canon ect...
Arcanos Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 C'est pas spécialement un bug, un tir fait en mouvement déviera de toute façon, même dans la réalité. De plus, t'as souvent un décalage lié à la vidéo, c'est exact. Ce "bug" est souvent visible dans les vidéos avec des deagle ou des usp.
Kyoshiro093 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Pas specialement par exemple tu full trop par terre tu fait un saut et ca peut faire hs.. au famas jen fait beaucoup ou avec autre arme et jai l'impression que avec la awp aussi quand tu tir et que juste apres tu tourne tres vite ta souris ca peut le toucher
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 En même temps, faire un full par terre Ce que tu dis est cependant complètement aléatoire, à partir du moment où tu fais full tu peux juste "supposer" où iront tes balles.
13375p34k Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 C'est pas spécialement un bug, un tir fait en mouvement déviera de toute façon, même dans la réalité. De plus, t'as souvent un décalage lié à la vidéo, c'est exact. Ce "bug" est souvent visible dans les vidéos avec des deagle ou des usp.[/quotemsg]Nan c'est bien un bug (ou plutot retard) qui vient des demos/video. La position du curseur d'un joueur dont on est spectateur est elle aussi interpolée (tout comme ses movements par exemple.), pour avoir un effet de fluidité. Ici Joniop a simplement été plus rapide que le temps d'interpolation. Donc en réalité, il était sur la tete au moment de tirer, mais l'hltv n'a pas suivis tous simplement Je ne pense pas que ce soit dévié par soucis de réalisme Ps: pour le viseur oui c'est un bug Hltv
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Ca m'est quand même arrivé plus d'une fois de faire un mouvement de ce style là et sortir un hs alors que j'étais pas sur le mec
Subly Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Ca m'est quand même arrivé plus d'une fois de faire un mouvement de ce style là et sortir un hs alors que j'étais pas sur le mec [/quotemsg]Exact. On est plus rapide que le moteur HL dans ces cas.
razorbill Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Faut simplement comprendre qu'un HLTV (même un record in-eyes) n'enregistre pas les mouvements des joueurs avec une grande fidélité ! Ici, juniop (ou je sais pas qui), lui met effectivement une balle dans la tête. Mais il met un gros reflexe, donc ça va vite, et tout n'est pas enregistré. Ca arrive aussi de mettre des balles complétement à l'ouest, mais là je pense qu'il est bien dessus ;p
checkrob Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Ca arrive aussi de mettre des balles complétement à l'ouest[/quotemsg] C'est bien pour ça que je faisais ce topic ^^, parce que ça arrive regulierement mais que la vraiment je comprenais pas comment c'était possible.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.