caouecs Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 Encore un jeu de réflexion sur notre marché de l'occasse préféré, Steam ; cette fois-ci c'est Safecracker: The Ultimate Puzzle Adventure qui vous plonge dans une aventure au coeur d'un manoir pour y résoudre toute une série de puzzles et d'énigmes. Le titre est assez prétentieux "The Ultimate Puzzle Adventure", c'est un minimum s'ils comptent nous le faire acheter. Pour ceux que ça intéresse, le jeu est vendu $8.95 (au lieu de $9.95, alors dépêchez-vous). Voir la fiche du jeu Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 J'ai l'impression qu'ils cherchent à vendre les invendu, j'me trompe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 Vous avez un budjet pour acheter les jeux proposer par Steam avant de les tester :heink: ? Parce que moi je ne me fit qu'a Vossey.com [:maximvswariorr:3] ! (enfin pour les jeux que personnes n'a tester tellement y sont pourravent [:maximvswariorr:8] ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts