caouecs Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 L'équipe de Paranoia, mod pour Half-Life 1, nous propose quelques images de leur projet et nous signale qu'ils fixent les derniers bugs ; ça sent la fin. Nous devrions avoir de nouveaux médias, vidéos et images, prochainement. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 Je suis toujours etonné par les graphismes, c'est du h1 quand meme... oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 J'aurai plutôt vu "l'aboutissement", pour un tel chef d'oeuvre . Ça claque toujours autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 tin j'ai cru qu'ils avaient abandonné en lisant le titre :/ ça claque toujours autant pour du hl1, vivement la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedetym Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 wow ca ressemble beacoup à Stalker! (c'est un compliment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 +1 facedetym, j'aller me dire tien ca me fait penser a Stalker. L'hopital me fait penser a FEAR par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 tin j'ai cru qu'ils avaient abandonné en lisant le titre :/ ça claque toujours autant pour du hl1, vivement la sortie ![/quotemsg]Moi aussi, j'ai flippé sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Aah, c'est bientôt la fin! Mwhahahaha! Vivement une sortie! J'attends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Ce mod est quand même un monstre graphique pour le moteur HL1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billbis Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Je l'attend avec impatience, une vraie merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 caouecs, tu as oublié l'essentiel dans la news. Это лето выдалось для нас очень горячим - развитие проекта шло ударными темпами. Мы практически завершили работу над всеми уровнями игры, было добавлено около сотни новых моделей для детализации окружения, закончена работа над моделями оружия, записана новая озвучка, добавлены новые музыкальные композиции. В сентябре нас ждет финальное закрытое бетатестирование, работа над исправлением отловленных багов и перевод всех титров на английский язык. Таким образом, мы сможем объявить дату выпуска нашего мода на просторы интернета уже в следующем месяце! А в это время в раздел "Медиа" добавлено три новых скриншота из последнего эпизода игры! Наслаждайтесь! Source : http://paranoia.level-design.ru/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 On a tout compris :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Waouu c'est du Hl1 ? En voyant les images je croyais que cétait Hl2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Mais c'est pas du bump mapping sur le 2ème screen, sur les murs et le sol? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Oui, c'est ce qui fait de ce mod une petite merveille :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Du bump map sous HL1 j'ai jamais vu ^^ Mais si c'est vraiment du bum p map, alors bravo à eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Je ne sais pas si en regardant les textures et les details, vous avez remarqué que la lampe torche est du même niveau que celle de HL² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Justement, avec ça je pensais vraiment à du HL²! J'imagine que la config nécéssaire va être plus élevée que celle d'HL1 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 En même temps qui ne fais pas tourner HL avec 100 fps je me le demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 moi. 30fps dans les maps un peu détaillées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Ah ouais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés