Je me suis fais hacker mon compte bizarement


riderz

Messages recommandés

slt a tous , Je chercher un logiciel pour faire des logos , et une perosnne vien me voir et mi de telecharger son truc donc je le telecharge Pi une foi le logiciel executer mon steam ce met en anglais et comence a dire qu'il et bloker par un firewall :S je redemarre le PC je reinstall steam et la il me dit que le mot de passe est incorect :S le logiciel sapeler inmagine_cheat ... SVP QUELQUN POURAI TIL MAIDER ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu sais le mot cheat veut tout dire mais essayer de récupérer ton mot de passe avec ton e mail on c'est jamais si c'est juste un bug steam mais à mon avis tu peux déjà oublier ton compte et puis si tu a un probléme de ce genre demander sur des forum tels que vossey ils t'aideront et tu peux avoir confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement un de ces keyloggers... En tout cas, la prochaine fois, ne crois jamais aux truc miracles et ne laisse pas els gens profiter de ton désarroi pour te faire télécharger des programmes comme ça :)

Prends ton expérience comme une leçon![/quotemsg]

Des trucs miracles ? On parle de logos, pas de régimes! Il aurait pu e^tre très correct son programme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila bravo ! Tu vietn de te faire pirater ton compte, ces simple ! je fait partie d'une petite communauté de cheater ( et oui je suis honnete :P ) et donc cette meme personne a poster ce programme en disant que ces un nouveau cheat undetectable etc... Donc des personne l'on installer et enfaite le programme à l'apparence d'un fenetre de steam et te demande ton nom et ton pass comme si tu devai te connecter ! Et une fois tes infos rentrer sa doit lui envoyer tous sa par mail et ( sans être grossier ) tes niker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une vue ton appartenance a une équipe de bouseux je te conseille de faire profil bas

de deux merci de soigner ton orthographe...

Pas la peine d'utiliser un language aussi bas ... Aprres tous je suis un humain comme toi ! je joue juste comme toi mais avec des régles différentes. Moi sa me dérange du moment que j'ai du plaisir à jouer comme sa, c'est le but non ?

Si c'etait un faux cheat qui ta pris ton compte , bien fais pour ta "tete" sinon dommage :/

Oui en effet ces un faux cheat et pour ma part, j'ai préferer ne pas le teste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf quand des membres de ta super équipe de pote viennent pourrir les serveurs publiques de leurs merdes...

Je suis pas contre le cheat apres tout chacun prend du plaisir comme il l'entend néanmoins je supporte pas qu'on vienne faire chier le monde en se prenant pour Dieu en se servant d'artifices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.