Pc de merde pour jouer à cs 1.6!!!


pyrale73

Messages recommandés

mdr, bah ecoute à ce niveau la on peut pas faire grand-chose pour toi 20 fps c'est injouable, désolée de te dire ça comme sa mais si t'a envie de jouer a cs il faut changer de pc ou au moins de carte graphique, moi j'ai une GeForce4 64 mo et sur cs j'ai entre 90 à 100fps cette carte graphique est nul a chi*** et elle coûte même pas 40€

si ta vraiment envie de changer de carte graphique en voila de 30€ a 900€

http://www.rue-montgallet.com/prix/recherche/?cp=75012&cat=109&kw=geforce&site=1&od=prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais un pc encore plus pourris que le tien (mon premier) : AMD K6 2 400, 64Mb de ram, CG SiS intégré 8Mo.

Je me souviens que pour jouer a Deus Ex, j'avais rajouter une carte 3D acceleratrice sur un port PCI, il me semble que c'était une voodoo quelque chose (un truc qui m'avait couté l'équivalent de 20€ à peu près) et ca marcher du tonnere, je ne sais pas si ça existe encore mais si c'est le cas je te le conseille, et tu vas pas débourser grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi avant ( y'a pas si longtemps que ça ... ) avec mon Pentium 4 , 1.3GHz , Carte graphique nVidia GeForce 2MX 32Mo ( ... No comment ) et 128Mo de ram ( là aussi no comment ... :D ) et ben ça marcher impeccable sauf qu'il fallait pas moins de 5Min pour entrer sur un serveur ( et oui manque de ram mais maintennt avec 2Go sa va un peu mieux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis longtemp moi et mon cousin ( oui il crie sur teamspeak tellement il lag ) donc je suis allez voir son pc portable et me dire pourquoi il laguait.. au debut il avait 101 de fps ( normale ) mais il laguait un peu donc c'est descendu a 60 apres quand j'ai jouer sur son ordi a cs..... le lag qu'il avait impressionant . Je lui est demander la configuration de son pc si il peut supporter sans FREEZER a cs :

carte graphique : Mobility ATI Radeon 7500

P4 1,8GHz

768 RAM

768Mo RAM*

Je sais pas si c'est assez pouvez vous me dire les config ( rate etc.. ) car je lui est passer la config de heaton et a ce que j'ai vu il a beaucoup de chose a fond xD

EDIT = a un moment il avait carement 10 de fps + de 70 de choque je crois et tout le tralala

RE EDIT = le freeze pourais avoir un lien avec le fil qui relie aux UP qui est trop vieux ???

Nivek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon portable : centrino 1,6 GHz, ati mobility radeon 9000, 512 mo de ram. Le jeu tourne sans problème sauf des chuttes de fps dans les smokes. Je pense donc que la 7500 doit avoir un peu de mal à avoir 100fps constants.

Seules solutions que je vois : jouer sur des "détails" comme les modèles high fps (à télécharger sur le net), désactiver la pluie sur aztec,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution l'overclocking, sa n'augmente pas beaucoup mais sa augmenter.

Le Tuto si tu a du mal a comprendre,

http://www.informatique-facile.net/forums/index.php?showtopic=1563 ( désoler pour la pub )

Le lien si tu arrive pas a le trouver,

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9627-powerstrip.html ( version fr )

et une petite image pour t'aider ;)

zzzzz0zw.th.png

remarque: tu devrais le mettre au demarrage de win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.