Funkiller Posted February 9, 2006 Report Posted February 9, 2006 Salut Ca faisait longtemps que j'avais arreté CS, et comme je vais bientot aller en LAN (WestArena), j'aimerai m'y remettre. J'ai donc DL steam+cs1.6, et y a un soucis :/ J'installe et tout se passe bien, et dés que la mise à jour de la plate-forme steam se lance, ça va bien jusqu'à 100% et ça se ferme. Je relance, et ça recommence sans cesse la mise à jour. Comme écrit dans a FAQ, j'ai essayé de supprimé le fichier ClientRegistry.blob, pour que steam le recré, mais y a rien à faire, toujours pareil :/ J'ai cherché un peu sur le forum s'il y avait un problème similaire, mais rien trouvé, donc je me permet de créer ce post Si quelqu'un a une idée, qu'il la partage Merci d'avance et bonne soirée!
Subly Posted February 10, 2006 Report Posted February 10, 2006 Il faut utilisé l'install de Steam qui fait 700ko. Les programmes d'installation avec un mod fourni bug.
Funkiller Posted February 10, 2006 Author Report Posted February 10, 2006 OK, je vais faire ça merci de l'info
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.