probleme avec mIRC


Zovosko23

Messages recommandés

salut tout le monde,

voila j'ai un souci depuis hier avec mIRC , je mais le serveur quakenet random serveur mais sa ne marche pas il me dit sa a :

irc2yi.png

je crois qu'il essayer tous les serveur même si je lui demande que quakenet random serveur il essayer uk, us ,de ect... j'ai essayer de le laisser faire mais une fois arriver a 99 retry j'ai compris que sa aller pas marcher et puis sa s'arrete.

Merci d'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'il essaye de se connecter chez toi mais tes ports sont fermés apparament il passe par le port 6667 6668 et 6669 , ils sont certainement bloqué par ton firewall ou ton routeur.

Il te reste plus qu'a l'ouvrir ( le 6667 ), c'est un port tcp, pour l'ouvrir tu dois :

Ouvrir les connexions réseau ( pour cela tu vas dans panneau de configuration -> connexions réseau) tu choisis la connexion que tu veux configurer > clic droit dessus et tu choisis propriétés > onglet avancé > paramètre > Exception > Ajouter et la tu mets un nom pour te rappeller quelle application il laisse passer, tu mets 6667 et tu choisis TCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas mais en faite sa part et sa revient le problème et toujours la hier soir sa a marcher et puis ce matin sa marcher plus j'ai essayer de faire ce que ma dit Ak2Spawn mais j'ai beaucoup de mal a le suivre je ne trouve pas les connections a modifier.

Oui j'ai un router mais je ne pensent pas que sa vienne de la , je l'ai depuis plus de 4 mois et je n'ai jamais eu sa au par-avant .

[#e2001c]sa va peut être parâtre débile ^^ mais c'est quoi un firewalls?[/#e2001c]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.