Le rafraichissement ne marche plus :o(


AdHoc

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un petit soucis avec CS 1.6 depuis hier (même si je ne sais pas depuis quand ça dure) : le rafraichissement des serveurs dans le jeu ne marche plus. Je ne peux donc plus afficher aucun serveur, et avec les serveurs qui étaient dans mes favoris, j'ai un timeout.

Je peux toujours me connecter à un serveur de deux manières :

- le faire sous Windows depuis la fenêtre "Serveurs" de Steam

- taper connect xxx.xxx.xxx.xxx dans la console

M'enfin, ça m'embête quand même un peu ! Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le rafraichissement marche sous Steam mais pas sous CS.

- J'ai enlevé tous les filtres.

- Les favoris (je n'en ai que 2) apparaissent mais ne se rafraichissent pas (timeout avec 2000 de ping et aucune réponse).

Les seules solutions pour se connecter à un serveur : passer par Steam ou utiliser la console avec "connect XXX.XXX.XXX.XXX".

Tu as une idée Arca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

oxore, je n'ai pas envie de contourner mais plutôt réparer. C'est pas cool de devoir quitter le jeu à chaque fois que je veux chercher un autre serveur ou me reconnecter au serveur sur lequel je jouais après une déconnexion.

Alors je pense que je vais faire une réinstallation rapide du jeu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire defois ...[/quotemsg]

En même temps, j'ai zapé le "dans le jeu", je l'admet mais ça permet de préciser la question parce que parfois les gens ne cherchent leur serveur QUE in game... Hé oui, un petit détail qui semble être une répétition peut avoir toute son importance alors la prochaîne fois, réfléchis avant de poster des conneries pareilles (constructivité/intérêt du post ? 0/0 je dirais, bien joué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.