Vidéo Team Fortress 2 - Meet the soldier


heffebaycay

Messages recommandés

Nous vous l'avions annoncé Samedi dernier, Valve l'a fait : la vidéo de présentation du soldat du jeu Team Fortress 2 a été diffusée à la "Leipzig Games Convention".

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir cette petite vidéo (anglophobes, abstenez-vous) :

Comme tout bon soldat, celui du jeu connaît bien les articles de Sun Tzu issus du livre "L'art de la guerre":

If fighting is sure to result in victory, then you must fight. Sun Tzu said that and I'd say he knows a little more about fighting than you do pal, because he invented it !Sun Tzu
La traduction de citation est la suivante : "Si un combat est gagné d'avance, alors vous devez vous battre. Sun Tzu l'a dit et j'irais même jusqu'à dire qu'il en sait un peu plus que toi sur le combat, mon gars, car il l'a inventé !". Cette vidéo dure 1 minute 30 et est très réussie, tant sur le plan de la réalisation graphique que sur celui du "scénario". Il suffit en effet de regarder les différents rictus du personnage pour s'en convaincre.

info.png"Meet the soldier" devrait bientôt être disponible sur Steam avec une qualité d'image supérieure !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une traduction complète est-elle disponible quelque part ?[/quotemsg]

Voilà ce que je propose ( surement en partie faux, je n'ai pas compris à 100% ce qu'il dit donc j'extrapole):

Si un combat est gagné d'avance, alors vous devez vous battre. Sun Tzu l'a dit et j'irais même jusqu'à dire qu'il en sait un peu plus que toi sur le combat, mon gars, car il l'a inventé !

Et ensuite il l’a perfectionné afin qu’aucun homme vivant puissent le battre dans le cercle d’honneur.

*insulte issue du jargon militaire américain *

Puis il a utilises ses talents de combats pour réunir deux de chaque animaux sur Terre. Et puis il est à conduit dans un bateau, Et puis il les a tous défoncé un par un.

Et depuis ce jour lorsqu’on peut voir tout un tas d’animaux entassés ensemble dans un même endroit on appelle ça un zoo !

A moins que ce ne soit une ferme !

PS: le "et puis" maintes fois répetés me semble nécessaire, notamment car il répète tout le temps "and then" ce qui montre un vocabulaire peu élaboré bien caricatural du soldat idiot. Ce qui rend aussi bien en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus réaliste d'exploser quand on se prend une roquette. Dans TFC, c'est le cas et on se marre bien.[/quotemsg]

Il m'arrive parfois de me marrer quand je vois un pauvre Sniper demander de l'aide à un Medic et à Un Technicien, et dès qu'il est guérit, il se prend une roquette ennemie! :D

J'avais pas vu le Copyright lolololol, c'est trop fort!

Moi j'attends la video du Demoman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive parfois de me marrer quand je vois un pauvre Sniper demander de l'aide à un Medic et à Un Technicien, et dès qu'il est guérit, il se prend une roquette ennemie! :D

J'avais pas vu le Copyright lolololol, c'est trop fort!

Moi j'attends la video du Demoman![/quotemsg]

où c'est que vous voyez ce "copyright lololol" ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement