switch rapide sur 1.6


kmcouf

Messages recommandés

voila je voulai savoir la manip a faire pour pouvoir switche rapidement d une arme a l autre avec la roulette mais sans clique sur le bouton pour prendre arme juste avec la roulette comme cela peut se faire sur source..

avec rev script je n y arrive pas :(

pourrais je avoir le bind ou de l aide thx all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode_charabia]

Mince après avoir écrit tout mon charabia je me rend compte que j'ai peut-être mal lu la question.. :D

Ce qui suit est applicable si tu veux choisir une arme spécifique, par exemple "je veux prendre mon flingue" sans avoir à faire défiler les armes jusqu'à ce que tu arrives sur le flingue:

Tu peux faire deux alias, un pour prendre le flingue :

alias flingue1 "alias metalastinv metafusil; weapon_glock18; weapon_usp; weapon_deagle; weapon_p228; weapon_elite; weapon_fiveseven"

et un pour prendre ton arme principale :

alias fusil1 "alias metalastinv metaflingue; weapon_mp5navy; weapon_p90; weapon_tmp; weapon_ump45; weapon_mac10; weapon_ak47; weapon_sg552; weapon_m4a1; weapon_aug; weapon_famas; weapon_galil; weapon_m3; weapon_xm1014; weapon_scout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550; weapon_m249"

et puis pour ce qui est des autres armes il existe déjà les commandes suivantes:

couteau: weapon_knife

he: weapon_hegrenade

flash: weapon_flashbang

fumi: weapon_smokegrenade

après il ne te reste plus qu'à binder les touches que tu veux aux alias correspondants, par exemple:

bind MWHEELUP fusil

ou encore :

bind x weapon_hegrenade

(NB: les alias étant à placer dans ton userconfig.cfg et les binds dans ton config.cfg)

Perso j'utilise ces alias car j'ai souvenir qu'en passant par les slots ça fait un son, et c'est saoulant à force.

[/mode_charabia]

sur ce, *je sors* ++ :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.