carte AGP 8x


devran

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2006 !

Je suis entrain de me demander si je devrais prendre une carte agp pour ma config suivante :

Proc. :Intel Celeron D 336 2.8 Ghz

Carte mère : ECS 647FX-A2 / 661FX-M (Deluxe) / SP1 Deluxe / SP2 Extreme ( j'avoue que la c'est pas le top du top)

Ram :480 DDR

Bon alors j'ai un port pour AGP 8x à 128 mo donc je voudrais prendre une nVidia 6200 et se que je me demande c'est si je pourrais avoir plus de fps malgré mon celeron, et si je dois ajouter 512 de ram en plus.

Voilà merçi beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur everest home edition sa me marque 480 oui.

Ben je voudrais bien la changer car elle a que 32 mo la carte graphique integré. Sur cs 1.6 sa va je joue bien mais quand ya une smoke je tombe à 17 fps.

Sur source c'est la cata j'en ai que 19 en général :s

Donc si je prends une carte graphique un peut plus puissante que l'actuel je pense pourvoir jouer un peut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille une GeForce 6600GT 128Mo (la version 256Mo est très difficile à trouver sur le marché donc très chère) qui coûte entre 120 et 150€ (dépend du constructeur) ainsi que 512Mo de RAM suplémentaire.

Au sujet la 6600GT, elle a besoin d'une alimentation suplémentaire de 12v (prise molex comme pour les disques durs, CD-ROM...) donc, il faut aussi une bonne alimentation.

Quelle est la marque de ton bloc d'alim ainsi que sa puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, laisse tomber, c'est trop cher pour ce que c'est.

Ton alim est insuffisante pour avoir une machine stable avec la carte graphique. Il vaut mieux que tu en prennes une autre comme une Forton Blue storm (350 W minimum, au moins 400 W recommandés).

Pour ta 6600GT, le prix ne doit pas excéder 170€ et privilégie une marque. Si jamais tu as un budget légèrement extensible, tu peux voir les ATI X800 GT qui sont meilleures que les 6600GT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tourne avec une FX 5200 (128 Mo) sur Athlon 2400 (RAM 512)

100 FPS, sauf dans les fumigènes, oeuf corse ![/quotemsg]

Ouais mais c'est à 1.6 que tu dois tourner à 100 fps, sur CS:S, ça doit pas être la même ;)

mais si je prends une boite d'alim 350 w de n'importe quelle marque sa jouerais ou pas ?

Oui, ça jouerait. Il te faut "absolument" une marque pour ton alimentation, il n'y a pas photo entre une amrque et une no-name.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.