Fausses données sur Counter strike!!!!

pyrale73

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a aussi moyen sans sv_cheat 1 ::

Exemple , quand l'AWP est interdit sur un server , tape "AWP" ou "awp" dans la console :D Si tu a l'argent nécessaire et qu'aucun admin n'est présent sur le server :o

Posté(e)
Il y a aussi moyen sans sv_cheat 1 ::

Exemple , quand l'AWP est interdit sur un server , tape "AWP" ou "awp" dans la console :D Si tu a l'argent nécessaire et qu'aucun admin n'est présent sur le server :o[/quotemsg]

Tiens je connaissais pas sa merci bien !

Posté(e)

juste "awp" dans la console xD tien sa a l'air cool xD

bon je donne un tips xD

flashed => affiche le tableau de score et aux traver de celui-ci tu veras mieu xD

sinon avoir un viseur sur toute les armes ( bug windows ) mais bon c'est pas tres orthodoxe sa xD unscoop scout/awp a l'aise xD

Posté(e)
En même temps c'est un bug graphique.

Donc c'est pas un cheat.[/quotemsg]

Si Spliff, c'est un cheat vu que ça te donne un viseur sur l'awp et le scout. Sur l'awp ça aide moins vu que si tu stabilises pas t'as une visée à la nainwak mais au scout c'est méchant...

Posté(e)
Si Spliff, c'est un cheat vu que ça te donne un viseur sur l'awp et le scout. Sur l'awp ça aide moins vu que si tu stabilises pas t'as une visée à la nainwak mais au scout c'est méchant...[/quotemsg]

...

Tu vas toujours avoir quelqu'un derriere toi pour verifier ?

Faut arrêter un peu quoi. Je vois pas en quoi CE bug est un cheat

Posté(e)

Il permet un viseur sur les snipes. Hors sans le zoom pas de viseur sur un snipe.

Avantage non négligeable que tous les joueurs n'ont pas.

Donc cheat :) (si t'avais un viseur par défaut avec les snipes le problème ne se poserait pas :) )

Posté(e)
...

Tu vas toujours avoir quelqu'un derriere toi pour verifier ?

Faut arrêter un peu quoi. Je vois pas en quoi CE bug est un cheat[/quotemsg]

Comment tu fais se bug? [:salisalou] si c'est un cheat personnes n'est la pour verifier ! alors quand a en profiter :pfff:

Posté(e)

Ben moi j'ai le même bug. Une fois sur le serveur, je fais alt tab, une fois sur le bureau je refais alt tab et sous le jeu j'ai mon pointeur windows en plein là où situé le viseur.

Il suffit de faire "échap" pour revenir sous le menu cs steam et à nouveau "échap" pour revenir dans le jeu et le pointeur de la souris disparait :)

Perso, je n'utilise pas ce bug. Un bon "scouteur" se débrouille sans ça si il veut sniper "de près"

Posté(e)

Ce n'est pas un cheat mais un bug, et comme tout bug il n'est pas utilisé par une certaine catégorie de joueurs que je dirai "respectueux". L'utiliser est le dire donne envie aux autres de t'insulter.

Bref, c'est mal.

Après, y'en a aussi qui collent un film transparent sur l'écran avec un jolie point au milieu. Ca prouve un peu le niveau des gens

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.