hltv


monstre48

Messages recommandés

Salut ,

ma team et moi on vient davoir un serveur pournos wars on veut mettres l'hltv,

on m'a dit de la mettre avec revolution script (se que je fait ) mais des que je la met sa enregistre direct y'a pas un moyen de configue une touche pour dire quand l'htv doit commencer a enregistrer et arréter ?

et aussi y'a pas un logiciel pour lire les hltv s'en counter ?

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Normalement RS ne sert strictement a rien en matiere de HLTV.

Il suffit que tu télécharges le dedicated server sous steam puis tu vas dans le répertoire du dedicated server.

Tu as un fichier : hltv.exe.

Tu le lances

les différentes commandes dont tu as besoin sont :

serverpassword pass (c'est le mot de passe du serveur)

connect ip: port (ip et port du serveur)

record tadémo (ca enregistrera la démo)

C'est tout, pas besoin de RS pour ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu preferes je peux t'expliquer ca trés rapidement,

Premièrement tu lances steam (préférable pour jouer a CS) puis tu vas dans tes jeux et tu as "dedicated server" il se peut qu'il soit déja installé sinon tu le fais, ca va trés vite. Non non non tu ne le lance pas, tu va dans ton répertoire C:/Program Files/valve/steam/steam apps/TON COMPTE/dedicted server

voilà tu as plein de fichier :D tu double click sur HLTV.EXE il t'ouvre une fenêtre (genre MS DOS mais bon..) CECI EST TON HLTV pour tu connecter à un server il te faut entrer une commande:

connect xxx.xxx.xxx.xxx:xxxxx (c'est l'addresse IP du server)( si le server a un pass serverpassword yyy; connect xxx.xxx.xxx.xxx:xxxxx

donc maintenant si tu regardes sur ton server ya un HLTV et oui c'est le tien, maintenant pour enregistrer le match ou la sequense que tu veux il te faut entré une commande:

record "lenomdetademo"

désormais tu as un fichier qui se cré sur ton disque dur, c'est la demo, ce fichier est en .dem et se citue dans ton répertoire dedicated server ( dans cstrike_french ou quelquechose du genre^^).

C'est bien jolie un .dem mais on en fait quoi :o moi le tero il avait un gros wallhack et me tirait tout le temps a travers je vais voir si il trichait vraiment!!

Tu prends le fichier "nomdelademo.dem" tu le copie/colle dans le répertoire:

C:/Program Files/valve/steam/steam apps/ton compte/counter strike/cstrike

Tu lances cs (si il est deja lancé pas besoin de le relancer) tu ouvres ta console et tu tapes:

viewdemo "nomdelademo.dem"

Voilà tu peux faire un HLTV, enregistrer une video et la lire :D si tu cherche d'autre commande pour t'amuser avec ton HLTV cherche sur le forum tu trouveras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Normalement RS ne sert strictement a rien en matiere de HLTV.

Il suffit que tu télécharges le dedicated server sous steam puis tu vas dans le répertoire du dedicated server.

Tu as un fichier : hltv.exe.

Tu le lances .....

....

C'est tout, pas besoin de RS pour ça :/[/quotemsg]

Moi ca marche très bien :D

Et je trouve ca pratique :)

PS: Merci kaizou´ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.